Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: A 5000 Euros : vous achetez quoi ?

Messagepar vince2408 » 02 Aoû 2011, 11:08

MIMOSAS a écrit:Sympa de répondre aussi rapidement M.LEPOULPE. Ma 1963 est quasiment identique à la votre, à part quelques détails : mon étoile n'est pas rouge, au lieu de 21 j'ai 19, et dernière différence, les compteurs sont inversés (les secondes sont à droite, et l'autre à gauche). Dommage, car une photo aurait certainement été plus convaincante, mais pour le moment je ne sais pas comment faire pour insérer une photo. ça viendra.

C'est bizarre votre réaction concernant la SD. Moi j'aurais plutôt pensé à dévisser pour éviter de comprimer les joints. Enfin !

Pour en revenir à la réponse de Vince2408, je me demande si c'est du 1er ou second degré lorsqu'il pense qu'on peut trouver une 944 d'occase à 5 000 €. Peut-être que je n'ai pas le sens de l'humour.

A bientôt

Mode HS on :

C'est du 1er degré.
la preuve par l'image :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 30385.html

Et c'est le premier lien que j'ai trouvé.
A 165 000 km, faut aimer avoir les mains dans le cambouis, mais les moulins Porsche tiennent très bien la durée.
La preuve : une sportive d'entrée de gamme de 26 ans qui roule toujours...Il faut qu'elle soit robuste !

Edith : en fait j'avais po vu le message de Guï...
En tout cas, mois, je suis fan de la 944, et je n'aime pas les autres Porsche...

Mode HS off
Memento Mori
vince2408
Curieux

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux