nic0 a écrit:c'est vrai qu'elle est très belle, et que ce cadran dégradé est miamesque![]()
histoire d'ajouter une petite note discordante à ce déluge de louangesce qui me chagrine c'est l'abondance de littérature :
ORIGINAL GAS ESCAPE VALVE
ROLEX OYSTER PERPETUAL DATE
DEEPSEA
SEA-DWELLER
12800ft = 3900m
SUPERLATIVE CHRONOMETER
OFFICIALY CERTIFIED
SWISS MADE
RING LOCK SYSTEM
too much pour moi![]()
sans compter le rehaut avec tous ces ROLEX à la suite (ça j'ai jamais compris)
il n'empêche, une pièce de choix de plus dans ta collec', une sorte de graal pour tout plongeur qui se respecte j'imagine
nic0 a écrit:c'est vrai qu'elle est très belle, et que ce cadran dégradé est miamesque![]()
histoire d'ajouter une petite note discordante à ce déluge de louangesce qui me chagrine c'est l'abondance de littérature :
DEEPSEA
SEA-DWELLER
12800ft = 3900m
SUPERLATIVE CHRONOMETER
OFFICIALY CERTIFIED
SWISS MADE
RING LOCK SYSTEM
too much pour moi![]()
il n'empêche, une pièce de choix de plus dans ta collec', une sorte de graal pour tout plongeur qui se respecte j'imagine
jeremy35 a écrit:nic0 et la littérature...![]()
neokony a écrit:nic0 a écrit:c'est vrai qu'elle est très belle, et que ce cadran dégradé est miamesque![]()
DEEPSEA
SEA-DWELLER
12800ft = 3900m
SUPERLATIVE CHRONOMETER
OFFICIALY CERTIFIED
SWISS MADE
RING LOCK SYSTEM
too much pour moi![]()
Perso ça ne me dérange pas mais elle serait à mon goût encore plus belle sans le "ORIGINAL GAS ESCAPE VALVE" et le "RING LOCK SYSTEM"le cadran est juste
![]()
![]()
![]()
![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 250 invités