Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: La montre de la semaine... Les Marina militare

Messagepar Le Güi » 06 Juil 2011, 21:26

Ellez, hop, la mienne... Modèle Titanium, montée sur un bracelet type PAM Pré-V de chez Sectime:

Image
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar Olipoli » 06 Juil 2011, 22:47

Alors je relance d une titanium fond marron :

Image

Image

Qui va continuer la chaîne ?
Olipoli
Olipoli
Curieux

Messagepar ciccou » 06 Juil 2011, 22:52

Salut

vraiment sympa ces titanium , reelement plus légère ?

sebastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Le Güi » 06 Juil 2011, 22:58

Ohh merde!
Fond marron, j'en cherchais, j'ai pas trouvé... :icon_respect:

Sinon, je peux pas comparer avec une version acier, mais en titane, par rapport à son gabarit, elle est vraiment légère... ça m'a même surpris, quand j'ai reçu le colis, j'ai cru que le colis était vide et qu'il avait oublié de mettre la montre dedans... :mrgreen:
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Le Güi
Malade

Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Messagepar Olipoli » 07 Juil 2011, 17:42

Bon allez qui prend le relais avec une MM avec le même boitier , ou une avec des aiguilles dorées, ...
Celui qui casse la chaine aura 7 ans de malheur avec le verre de sa MM qui lui explosera à la tronche :blob8:

J'attends pour relancer derrière !

Olipoli
Plus légère probablement mais bon c'est plus le volume que le poids qui est marquant pour ces montres.
A titre perso, c surtout la couleur du titanium qui me botte. D'ailleurs je choisi mes MM pour aller avec les bracelets qui me plaisent plutot que l'inverse, même si cela se traduit au final par un budget bracelet plus important que celui des montre.
Olipoli
Curieux

Messagepar antoinezrx1200s » 07 Juil 2011, 19:02

Allez tiens, je poste ça ici...
après tout, ça a avoir avec les MM...
je vous demande votre avis, n'arrivant pas a me décider...
j'ai décidé de changer la couleur de l'aiguille des secondes chrono de ma MM "Daylight", qui est chromée d'origine mais que l'on ne distingue pas assez à mon goût...
je l'ai déjà peinte en rouge...... ça donne mais sans plus je trouve...
là, je l'ai peinte en jaune........ ça pête déjà plus.........

alors, la MM en question...
Image
Image

.. et le mouvement de la MM (un autre que j'ai en rab' !) avec l'aiguille en jaune...
Image
Image

voilà...
après, il reste du bleu éventuellement...
... du noir, je ne vois pas l'intérêt...
ou alors, du blanc... comme les index, pourquoi pas...
qu'en dites vous siouplait ?
:mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Le Güi » 07 Juil 2011, 19:11

C'est pas mal en jaune!

Sinon, en Orange, ce pourrait être chouette aussi...ou en bleu, comme sur la Luminor rattrapante...
Le Güi
Malade

Messagepar Le Güi » 07 Juil 2011, 19:12

Ahh, et puis question... quelqu'un a déjà vu en vrai une MM avec le boitier façon or rose?
Ca donne quoi, c'est joli ou ça fait beauf blingbling?
Le Güi
Malade

Messagepar Olipoli » 07 Juil 2011, 19:36

Je relance donc d'un chrono

Image

C'est vrai que le jaune pète bien. J'aurai bien vu un rouge pétant sur cette aiguille voir sur les petites aiguilles également avec un bracelet avec surpiqure rouge assortie pour jouer sur le rouge et noir. Mais c'est vrai également que bleu cela rapelle la rattrapante.
Jaune cela irait probablement également sur ma mienne !

Olipoli
Olipoli
Curieux

Messagepar Olipoli » 07 Juil 2011, 19:44

Soyons fou, je relance sur moi-même avec une GMT Titane automatique en restant sur un cadran bleu mais un peu plus foncé

Image

Olipoli
Olipoli
Curieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux