Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Ici bientôt un fil chaud bouillant !!

Messagepar Mozzer » 23 Mar 2016, 21:07

C'est l'avantage des montres iPod nano. On peut en charger 8GO de photos de boobs et se les passer en diaporama :crazy:
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar Mark5 » 23 Mar 2016, 21:16

Alors juste pour info, je n'ai consulté aucun des fils dans lesquels tu as présenté ta montre.
Mais quand bien même, j'aurais été bien incapable de la distinguer d'une vraie.
Je sais que certains fake de BB sont parfait et quasiment impossible à identifier.
De même que certains fakes récents de Rolex doivent impérativement être ouvert pour découvrir la supercherie.

Et quand on annonce la couleur, j'm'en bat les noix. Ce que j'ai du mal à supporter, c'est quand on essaye de faire passer des vessies pour des lanternes.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Mozzer » 23 Mar 2016, 21:43

.
Dernière édition par Mozzer le 11 Fév 2018, 18:41, édité 1 fois au total.
Mozzer
Dément

Messagepar jeremy35 » 23 Mar 2016, 23:16

Elle existe en noir la courgette? Je trouve pas sur Ali, je dois être une bille... :?
jeremy35
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 23 Mar 2016, 23:27

Pour le tarif
C'est parce que tu dois avoir un dg2813
Pas un clone eta 2824

Le prix est comparable a la corgeut ?
tu as payés dans les 115 euros ?
Les aiguilles sont fluides ?

J'ai pas vu tes photos, j'en deduis que tu les as postés sur la montre du jour ! J'y suis pas passé, je vais voir tes photos

Souvent c'est la perle qui trahi les black bay ou la difference de couleurs des index comparés aux aiguilles (pour la rouge et dorée)
Bien sur tout depend de la qualité de la replique, sur certaines faut vraiment l'avoir en photo grand format sinon c'est imperceptible au poignet
brakmar33
Dément

Messagepar Untel » 24 Mar 2016, 01:08

Faut admettre que sur les photos elle parait vraiment bien finie, difficile de l'identifier.
Que dire de plus... Je l'avais dit, je l'avais dit... :mrgreen:

Ah si. Je comprend très bien cette impression de "y a comme un manque" avec un fake. Ca me ferait la même chose.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Mozzer » 24 Mar 2016, 07:32

.
Dernière édition par Mozzer le 11 Fév 2018, 18:41, édité 1 fois au total.
Mozzer
Dément

Messagepar Mozzer » 24 Mar 2016, 07:33

Untel a écrit:Faut admettre que sur les photos elle parait vraiment bien finie, difficile de l'identifier.

Ah si. Je comprend très bien cette impression de "y a comme un manque" avec un fake. Ca me ferait la même chose.

Oh toi tu en sais beaucoup sur les cadrans stériles. T'aurais pas déjà tenté l'expérience :icon_gratgrat: galopin ;)
Mozzer
Dément

Messagepar mascob » 24 Mar 2016, 11:21

Et oui, sur Ali, quasiment tous les cadrans SANS MARQUE NI LOGO sont des fakes photoshoppés! Attention, je ne parle pas de cadrans stériles, comme fait Parnis par exemple, c'est-à-dire un cadran où il n'y a que les index, aucune inscription...Mais dès que vous voyez une montre avec un cadran EN TOUT POINT IDENTIQUE à une montre de marque...Mais qu'y a juste pas la marque...C'est du Fake!
Pour rebondir sur la qualité des fakes, en effet ces dernières années nos amis chinois ont fait d'énormes progrès, si bien que des fakes autrefois très chères de par leurs qualités sont maintenant très accessibles (les machines outils, la gravure laser, l'informatique ont révolutionné les choses!) et on trouve maintenant des "superReps" où même le mouvement est copié...Et ou les pièces sont interchangeables avec des originaux!
MAIS...Comme le dit Mozzer, même avec la plus aboutie des fakes...On n'a pas une vraie...
mascob
Malade

Messagepar Untel » 24 Mar 2016, 11:22

Mozzer a écrit:
Untel a écrit:Faut admettre que sur les photos elle parait vraiment bien finie, difficile de l'identifier.

Oh toi tu en sais beaucoup sur les cadrans stériles. T'aurais pas déjà tenté l'expérience :icon_gratgrat: galopin ;)

La seule que j'ai est une Parnis à cadran stérile. Autant dire que je ne risquais rien. :mrgreen:

Image

Faudrait que je me décide à réparer le balancier d'ailleurs. :?
Untel
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux