Fana a écrit:jeremy35 a écrit:'../... je voulais connaître votre ressenti sur cette reduced. La pro c'est le mythe, la gravure du fond, l'homologation nasa certified, le mouvement... La reduced c'est le look de la pro mais sans le reste, mais j'aime beaucoup quand même.
Ah la Speed, je pense qu'un jour j'en reprendrai une. Quand j'ai eu la mienne, je ne l'ai pas trouvée grosse, en fait je l'ai trouvée beaucoup plus contenue qu'en photos. Ensuite, plus tard, j'ai eu la Speed Schumi reduced, et du coup je trouvais ma Moonwatch trop grosse. J'ai passé cette dernière sur cuir, ce qui la rendait moins large, elle était parfaite. Il est clair que la reduced, il faut la prendre comme un autre chrono à part entière, elle reprend certains codes de la Moonwatch mais ça s'arrête là. Très belle montre néanmoins qui me fait bien baver aussi.
Après beaucoup d'hésitations (et d'essais) j'avais fini par opter pour la reduced et je n'ai jamais regretté. Bien sûr il y avait la "grosse" taille de la moon qui, à l'époque, était très grosse à mes yeux (on était à la mi-'90 et c'était pas encore très courant). Mais ce qui coinçait c'était pas tellement la taille, c'était plutôt une "tenue au poignet" qui n'allait pas du tout sur le mien. Des très grosses montres maintenant j'en ai quelques unes (surtout pour le fun) et ça ne me pose pas de problème (comme par exemple une LM). Alors que la moon, j'ai jamais compris, bref... à essayer absolument avant achat (ou alors c'est moi qui ai un poignet triangulaire...