Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Je connaissais pas

Messagepar lepoulpe » 20 Juin 2011, 15:45

non mais on ne s'emballe pas (les modo dsl pour le hs) en lisant leur regles il est clairement marqué

3bis - la marque "Marina Militare" étant déposée par Panerai, les "hommages" qui portent ce nom sont considérées comme des contrefaçons, et donc exclues.

c'est donc l'appelation marina militare qui a motiver la suppression de mon annonce.

pas le protege couronne ou la forme de la boite.

je dois reconnaitre que je n'ai lu les regles QUE quand l'annonce a été suprimer, c'est un choix de leur part et je pense qu'il faut s'y plier est respecter leur regle.

du coup vissiblement tout les autres hommages sont acceptés, et c'est tant mieux. mais encore une fois je trouve irnoque de sucrer une marina militare, alors que si je prends un fake a 100 pour 100 marqué panarei il passera sans problemes. (pour info leboncoin a aussi sucrer mon annonce)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar loi » 20 Juin 2011, 15:53

Oui effectivement c est bien notifié dans les règles, et c est aussi se que j ai pu vérifier aujourd hui car il y a une hommage pam a centre mais en cadran stérile
Pour se qui est du boncoin moi au bout de 4 ou 5 fois en mettant bien en gros "original" comme ils le demande ça passe.
loi
Dément

Messagepar Kahouane » 20 Juin 2011, 16:21

lepoulpe a écrit:non mais on ne s'emballe pas (les modo dsl pour le hs) en lisant leur regles il est clairement marqué

3bis - la marque "Marina Militare" étant déposée par Panerai, les "hommages" qui portent ce nom sont considérées comme des contrefaçons, et donc exclues.

c'est donc l'appelation marina militare qui a motiver la suppression de mon annonce.

je dois reconnaitre que je n'ai lu les regles QUE quand l'annonce a été suprimer, c'est un choix de leur part et je pense qu'il faut s'y plier est respecter leur regle.

du coup vissiblement tout les autres hommages sont acceptés, et c'est tant mieux. mais encore une fois je trouve irnoque de sucrer une marina militare, alors que si je prends un fake a 100 pour 100 marqué panarei il passera sans problemes. (pour info leboncoin a aussi sucrer mon annonce)

Si on comprends bien, un hommage arborant "Marina Militare" finance la mafia, le même stérile est vierge de tout soupçon.
Bon.
Le plus gênant finalement c'est la leçon de morale à deux balles :D
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar lepoulpe » 20 Juin 2011, 16:56

Kahouane a écrit:
lepoulpe a écrit:non mais on ne s'emballe pas (les modo dsl pour le hs) en lisant leur regles il est clairement marqué

Si on comprends bien, un hommage arborant "Marina Militare" finance la mafia, le même stérile est vierge de tout soupçon.
Bon.
Le plus gênant finalement c'est la leçon de morale à deux balles :D

je suis absolument d'accord avec toi, et puis pour ma marina j'ai trouver un echanges qui me convenait alors c'est cool
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux