Splendide Junghans, vraiment une TRES belle Dressy

Feloches Dom

lesmontres a écrit:Sayanne a écrit:Et comme je suis curieuse et que je me suis intéressée à d'autres discussions... il me semblait qu'il y avait des prix pour les Normaux chez Horel Store ? (je lorgne sur les Junghans et les Junkers)
Il a aussi des Junkers, donc même proposition.
lesmontres a écrit:Ulyss3 a écrit:THE CHAPS a écrit:Tres belle montre!!! Bravo. Une qustion: Le prix... n'est-il pas un peu trop haut?
C'est vrai qu'elle est superbe, mais je me posais aussi la même question ?
Pour moi, j'ai pu negocier, le coup de rabot à ete très conséquent sinon je n'aurais pas voulu la prendre.
Après, c'est le prix ( élevé certes) d'une Suisse classique avec un tel mouvement et fine.....
Sayanne a écrit:
Bonne affaire! et t'as le ticket au prix de vente "normal"
lesmontres a écrit:Sayanne a écrit:
Bonne affaire! et t'as le ticket au prix de vente "normal"
Oui, mais il a bouffé toute sa marge je crois, mais bon, en même temps ce sont des ventes qui tombent sans que ça soit prévu , mais pour MGN et MPT, il y aura de très grosses offres spéciales pour nous qui aimons les montres.
mascob a écrit:Je suis impressionné!
Ce genre de montre n'est pas vraiment "ma came" (montre hyper fine et tout et tout...), mais je dois avouer que tes photos me laissent sans voix...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités