Un modèle tout terrain, histoire d'avoir une auto même en travaillant.

Vostok Amphibian:
Par contre vu mes récentes dépenses en matière horlogère c'est un projet à moyen terme.
Untel a écrit:Reflexion faite, et après une petite discussion sur un autre sujet, il ya peut être une montre en vue:
Vostok Amphibian
lepoulpe a écrit:attention la forme de la boite aide pas au changement de bracelet il parait
une tof de la mienne
Untel a écrit:lepoulpe a écrit:attention la forme de la boite aide pas au changement de bracelet il parait
une tof de la mienne
A moins de mettre un nato visiblement.![]()
Ca lui va bien en plus.
vitiflor a écrit:En ce qui me concerne je pense m'offrir pour mon anniversaire( fin septembre) une Zeppelin lz 121 méditerranée, calibre myota," hommage" Glasshutte original.
Mais patatra en allant voir sur le site http://www.steinhartwatches.ch (a cause d'Astro)je m'aperçois qu'ils font des modèles Marine chronomètre chiffres romains ou arabes, petite seconde, clones des modèles Stowa avec le même calibre unitas 6498.
Prix des Steinharts 370 eurosprix des Stowa entre 680 et 900euros
.Je sais que la réputation de Stowa n'est plus à faire mais y a t-il une différence de qualité qui puisse justifier une telle différence de prix?
Du coup j'hésite entre la Steinhart et la Zeppelin pour mon anniv
acouphenix a écrit:Au fait, j'ai vu la vostok amphibian avec bracelet acier. Ce bracelet est correct ou pas?
Reno a écrit:acouphenix a écrit:
Guyome a écrit:Il faut ne pas craquer. Difficile avec cette montre.
Elle est très chouette.![]()
Bon, promis, la prochaine sera une montre pour Madame. Pas pour moi.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Nonomad et 270 invités