Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les hommages y en a marre...!

Messagepar brakmar33 » 20 Sep 2015, 16:58

lepoulpe a écrit:ouai enfin ca je supposse que c'et valable sur tout les forums, si je presente ma twingo sur un forum de bagnoles preparés je risque de me faire terraformer la rondelle je pense.

Bien sur, et meme entre proprio de sportives c'est la guerre
Un exemple :
Je suis picozé japonaise et les gars en audi, bmw et meme en renault sportive pour ne citer qu'eux, souvent m'insupporte
Ils sont persuadés d'etre les plus "puissants" car ils roulent en allemandes ou tres chauvin au volant de leur megane rs
C'est compliqué d'avoir une conversation tranquille au tour de l'automobile avec eux, ils me font penser aux comportements que je vois sur plusieurs forums a montres

Oui dans pleins de passions il y a toujours les "intolerants, gros cons, je sais tout, et je suis mieux que toi" :?
brakmar33
Dément

Messagepar lechat » 20 Sep 2015, 17:14

Tu as raison brakmar
Pour pleins de choses c est pareil, même à la peche a la mouche : si t'as pas pour 2000€ sur toi en matos tu es un clochard
Ca m'a toujours gave ces conneries
J avais arrêté les sites horlogers pour les mêmes raisons avant de lire une revue de Reno par hasard chez Watchuseek [emoji3]
Depuis que je connais MGN , je revis de voir des gens normaux !!!
lechat
Malade

Messagepar krkvoid » 20 Sep 2015, 18:15

.
Dernière édition par krkvoid le 23 Mar 2016, 13:39, édité 1 fois au total.
krkvoid
Fou furieux

Messagepar M.Mitsuhirato » 20 Sep 2015, 20:10

certes, mais ça doit faire mal ... Surtout quand on imagine l'instrument utilisé à cette fin .... :affraid:

Image
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 20 Sep 2015, 20:18

krkvoid a écrit:
lepoulpe a écrit:je risque de me faire terraformer la rondelle je pense.

belle expression

j'ai toujours aimé les expressions imagés. et pour moi les mots ont un sens et une valeur les gros mots encore plus.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar machmalow » 20 Sep 2015, 22:45

pierre a l’édifice qui ne servira a rien ...

j'aime l'omega speedmaster , j'ai pas les moyens donc j'ai une cjiaba (un jour peut etre)

Je ne suis pas contre les hommages car quand on aime le design sans les sous et bien cela aide !

Maintenant ceux qui disent oui les hommage c'est mieux car blablabla trop chere blablabla comme partout les extrême sont insupportable .

Moi j'aime les montres qui change, que l'on ne voie qu'au poignet de connaisseur ou amateur même si ce n'est pas le modèles phare (exemple seamaster etc)

bref quand j'aime une montre je la prend peut importe la marque si mon compte ne banque le permet .
machmalow
Passionné

Messagepar Sayanne » 20 Sep 2015, 22:59

Juste pour détendre l'atmosphère... j'ai rencontré à l'occasion d'une transaction un monsieur charmant. Enfin, charmant, jusqu'à ce qu'on parle des forums (fora pour les puristes)... il m'explique qu'il est très présent sur un forum qu'il n'est pas besoin de nommer et me demande si je connais. Je dis oui oui mais moi je suis sur MGN je préfère :mrgreen:
Et bien, croyez le ou non, malgré mon charme légendaire et ma sensualité à fleur de peau... il s'est carapaté dans les 30 secondes.
Alors, je ne sais pas ce qu'on raconte sur MGN mais ça doit être gratiné :186d5539:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Sayanne » 20 Sep 2015, 23:03

(et je ne lui ai pas montré de photo sur l'intérieur de mes placards :angel4: )
Sayanne
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 20 Sep 2015, 23:13

Qu'est ce qu'on s'en tape de ce que pensent des gens qu'on ne connait pas et qu'on ne verra jamais ?…
Les forums sont plus proches d'un monde virtuel que de la realité, du moins je vois la chose ainsi
Faut arreter de se prendre au serieux en permanence, la vie est deja assez chiante :?
Surtout pour des montres :roll:
brakmar33
Dément

Messagepar Sayanne » 20 Sep 2015, 23:17

brakmar33 a écrit:Qu'est ce qu'on s'en tape de ce que pensent des gens qu'on ne connait pas et qu'on ne verra jamais ?…
Les forums sont plus proches d'un monde virtuel que de la realité, du moins je vois la chose ainsi
Faut arreter de se prendre au serieux en permanence, la vie est deja assez chiante :?
Surtout pour des montres :roll:

Je partage ton avis mais j'étais morte de rire quand même :thumbsup:
Et puis... 3 min après j'ai oublié, je viens juste de m'en souvenir en lisant ce post
Sayanne
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux