Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montre dorée = Bling Bling ??

Messagepar mascob » 05 Sep 2015, 11:44

neokony a écrit:
mascob a écrit:Bin pour le coup, moi qui n'aime pas le côté "bling bling", j'ai craqué pour ça:
Image
...Bon c'est du perron "couleur or rose", d'inspiration Hublot, mais avec une chemise classe...Bin ça le fait!
'Pis je pense qu'en matière de montres,'faut se faire plaisir sans trop se soucier du regard des autres...Ma femme (je fais mon Columbo msp_lol ) n'aime quasiment aucune de mes montres...BIN TANT PIS POUR ELLE!!! :thumbsup:

Elle a bon goût en montre ta femme :aras_qui:

:186d5539:
mascob
Malade

Messagepar mascob » 05 Sep 2015, 11:47

Gér@rd a écrit:De toute façon faut bien être conscient que 99,99 % des gens que tu croises dans la rue ou le métro sont complétement indifférents à la montre que tu portes...

On s'imagine toujours que les autres sont sensibles à nos centres d'intérêt mais c'est simplement parce qu'on est obnubilés dessus. Les autres ils s'en fichent totalement. Perso je serais incapable de différencier une Ferrari d'une Maserati ou de dire le nom d'un joueur de foot quelconque...

Entièrement d'accord! ;)
de plus, on peut aimer l'ésthétique" sans vouloir -ni pouvoir- dépenser 20000€...
PS: attention, là encore c'est mon point de vue, je respecte celui qui ne veut acheter QUE de la marque...Je ne dis pas ça pour provoquer un débat qui va -une fois encore- tourner en rond!!
mascob
Malade

Messagepar Ultrastef » 05 Sep 2015, 11:56

Il vaut mieux encourager sa démarche en achetant la mega plutôt qu'une fausse hublot sur Ali.
Y a pas de gêne dans le plaisir :D
Ultrastef
Malade

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux