Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: À la question posée,

Messagepar landrover » 01 Sep 2015, 22:40

Avec plaisir Oliv' ... Mais l'aquastar c'est visiblement ce qu'il y a de plus simple à dénicher ... msp_lol
landrover

Messagepar john steed » 01 Sep 2015, 22:42

Flat6 a écrit:Merci Eric pour ce fil au titre sibyllin...cela donne envie d'en savoir et d'en voir plus :thumbsup:
Merci aussi à Xavier aka landrover pour le partage de cette merveilleuse Aquastar que je ne connaissais pas.

Merci à vous 2 les gars :icon_respect:
en plus cela va dans le sens de mon goût de plus en plus affirmé pour les plongeuses. :mrgreen:

;) :thumbsup: Au vu de ta Superman, j'avais comme un doute aussi :lol:
Eric
john steed
Malade

Photos: 0

Messagepar lepoulpe » 01 Sep 2015, 22:56

john steed a écrit:Je suis bien placé pour le savoir, j'ai souvent acheté au dessus de la valeur (ou du moins, ce que les autres te disent lorsque tu l'as acheté), mais ce n'est pas grave.

Là, pour le coup, et compte tenu de son état NOS et de la réticence à vendre de son propriétaire, le prix frise le ridicule.

arf comme je dis souvent le prix s'oublie la qualité reste. faut parfois mieux mettre un peu plus dans une montre nickel surtout en vintage ca evite des soucis plus tard et ca facilite une revente eventuelle.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Untel » 01 Sep 2015, 23:19

C'est tellement vrai. :thumbsup:
Untel
Modérateur Global

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux