Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Commande Steinhart et réactivité

Messagepar lepoulpe » 15 Juin 2015, 14:22

YOP a écrit:Salut,

T'as déjà commandé chez eux ? C'est toujours comme ça ou c'est moi qui ai de la chance ? ^^

ps : désolé pour tes chèques aussi c'est toujours stressant d'avoir des tunes dehors :s c'est toujours stressant oui clair :s

non je n'ai jamais commandé chez eux. ce que je sais en revanche c'est que il y a quelques annees ce probleme chez eux etait recurent et que il sont toujours la. on doit surement avoir des post sur le forum avec les memes interrogations que toi. je pense donc que pour toi tout devrais bien se finir et normalement si leur politique de relation client n'a pas changé tu devrais recevoir une plaquette de chocolat suisse en plus de la montre en cadeau.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar neokony » 15 Juin 2015, 14:27

YOP a écrit:Après quelques mails sans réponses leur demandant quels sont leurs délais etc, ils m'ont enfin répondu "votre montre pourra être envoyée "probablement" la semaine prochaine" :O

C'est le délais d'expédition le plus long que j'ai vu depuis que je fais des commandes sur le net.

Enfin c'est la vie mais c'est inquiétant. J'aime pas avoir 400 € dans la nature ...

J'ai voulu prendre une Ocean One Vintage fin d'année dernière et justement pour la communication désastreuse et le délai lamentable, j'ai abandonné :roll:
neokony

Messagepar YOP » 15 Juin 2015, 14:28

Je suis au régime ^^ Si en plus ils me font bouffer une plaquette de chocolat ca serait le comble :D :D

Edit : Oui la communication est pas top, j'ai du envoyé 4 ou 5 mails en double adresse mail pour obtenir 1 seule réponse sommaire. Je m'inquiète aussi déjà donc pour le SAV éventuel
Pour s'endormir, un mouton ne peut compter que sur lui même ...
YOP
Curieux

Messagepar YOP » 19 Juin 2015, 08:58

Aujourd'hui ça fait 15 jours que j'ai commandé, et toujours pas de "shipping" ? Désolé pour l'expression mais "j'en ai plein le cul" ^^
YOP
Curieux

Messagepar Vincents » 21 Juin 2015, 18:05

Patience, ça va venir... ;)
La mienne a quasiment mis 3 semaines pour arriver. C'est dire... Ils prennent leur temps, c'est comme ça.
Ce qui explique aussi en partie les tarifs déraisonnables qu'on peut voir parfois sur eBay pour des Steinhart d'occasion (prix supérieur au neuf).
Ben ouais, comme certains sont encore plus impatients que toi et veulent tout, tout de suite, ils sont prêts à payer plus cher, même si c'est pour avoir un produit d'occase.
Toutes proportions gardées, le même phénomène existe pour certaines voitures de sport où des gus n'hésitent pas à dépenser le double du prix neuf pour avoir la voiture rapidement au lieu d'attendre 6 mois à un an pour mettre les mains sur le véhicule convoité.
Vincents
Malade

Messagepar YOP » 22 Juin 2015, 01:31

Je croise les doigts pour avoir un mail cette semaine m'indiquant que la montre a été expédiée. Car je veux bien qu'ils jouent les "prestige", mais bon c'est pas une rolex ni encore moins une ferrari ^^ Quand on fait de la vente sur internet normalement on se doit d'être réactif.

Enfin soit, je patiente je ne peux pas faire autrement, mais j'espère qu'ils vont quand même se décider à l'envoyer ^^

Entre le mail t'indiquant qu'ils l'ont envoyé et le jour de réception ça a mis combien de temps ?
YOP
Curieux

Messagepar Vincents » 22 Juin 2015, 06:37

Un peu plus d'une semaine, de mémoire... Car ils envoient en Fedex éco.
Vincents
Malade

Messagepar landrover » 22 Juin 2015, 07:09

Il mériterait que tu annules via PayPal pour commande non reçu ....
landrover

Messagepar YOP » 22 Juin 2015, 11:37

J'ai enfin eu un mail de shipping, livraison "prévue" pour jeudi ... Je croise les doigts ^^
YOP
Curieux

Messagepar lesmontres » 22 Juin 2015, 12:37

Petard, je leur ai pris 3 Steinhart et j'ai jamais eu de plaque de chocolat, les boules.....Je leur prend plus rien.... :x
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux