Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: la petite nouvelle mode MM ☆Chopard☆

Messagepar lesmontres » 09 Juin 2015, 20:55

THE CHAPS a écrit:Image
Image
Image
Image

ce que j'aime aussi énormément dans cette montre c'est le changement de couleur du cadran vous passez du noir au bleu au gris il est magnifique.

Ah bé mon pôte, ce chrono il est magnifique, tout simplement!!

Bravo pour ton choix en tous cas!!

C'est cool de se faire plaisir!!

msp_thumbsup
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar THE CHAPS » 09 Juin 2015, 22:08

PLAISIR msp_love Tu resume tres bien mon achat. En plus le diametre a mon poignet c'est parfait!! .

en plus avec mon anglais c'est très sympa.9 ans de restauration... :msp_cursing:
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar M.Mitsuhirato » 09 Juin 2015, 22:17

THE CHAPS a écrit:Image
demain si j'ai le temps je vais chez ABP pour me faire un bracelet sur mesure rallye

Ah... là, ça va envoyer du bois ! j'ai vu quelques réalisations superbes sur leur site (il y en a un entre autre sur une MM gran turismo), et il ont visiblement un choix immense de peaux. Trouve le temps!
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar THE CHAPS » 09 Juin 2015, 22:20

Je pense un rallye veau etanche.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar Flat6 » 09 Juin 2015, 22:33

Je ne suis pas fan de toutes les Chopard mais celle-ci est réussie et du diamètre idéal amha
Félicitations pour ton acquisition Germain :thumbsup:

et vivement les photos sur cuir :blob8:
Flat6
Fou furieux

Messagepar THE CHAPS » 09 Juin 2015, 22:39

Chez Chopard. j'ai déjà discuté avec un membre de l'équipe qui travaille entre l'organisation du rallye des Mille Miglia et la manufacture Chopard j'ai beaucoup aimé l'état d'esprit. Les deux marque on su crée un vrai lien entre le sport automobile et l'horlogerie.pas juste un lien de marketing.
THE CHAPS
Fou furieux

Messagepar Ressort » 19 Juin 2015, 23:28

M.Mitsuhirato a écrit:J'aime beaucoup ... Très beau chrono, il semble bien fini ce dont on ne doute pas , Chopard est une manufacture sérieuse . Pas assez connue à mon sens, cela vaut sans doute largement les Tag Heuer dans cette catégorie de chronos sportifs ! Pas trop fan par contre du bracelet façon pneu même si le clin d'œil est sympa ; mais c'est un détail.
Dis nous en un peu plus maintenant : d'où vient il? et quelques caractéristiques .

Chopard laaaaargement >> à Tag. Sur cette gamme comme sur les autres.
Certains systèmes d'attaches de bracelet sur les modèles femmes ne sont pas forcément bien pensés, mais sinon, c'est du bon.

Ils visent une autre clientèle, la comm est différente, et les ambassadeurs ne sont pas des clara lavigne ou des david quequetta :mrgreen:
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Photos: 0

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux