vitiflor a écrit: 
Bien le lézard.,ca la rend vraiment chic.Mieux que le nato coloré.
Ouaip.
Malheureusement, j'ai l'impression que ce genre de bracelet souffre d'une grande fragilité. J'ignore si c'est la coloration qui veut ça (c'est pas évident de trouver des bracelets cuirs dans cette teinte
miel/or) mais celui-là commence déjà à craqueler alors qu'il n'a pas été porté plus d'une dizaine/quinzaine de fois
Le précédent a tenu un peu plus longtemps, mais est aujourd'hui dans un piteux état (et son passant a lâché lors de la dernière sortie).
C'est chiant parce que j'adore cette teinte ; ça va aussi bien avec les cadrans noirs que blancs… mais soit je n'ai pas eu de chance deux fois coup sur coup, soit c'est une faiblesse intrinsèque à ce coloris, ce qui expliquerait la relative rareté de ce type de bracelets.
Une marque qu'on ne voit plus trop ,au moins par ici ,dommage.Pourtant des bonnes montres surtout en alarme à des prix accessibles.J'ai une Aviator comme ça et je trouve que c'est des montres très polyvalantes qui vont aussi bien avec des tenues habilléés , décontractées, sport, tout quoi.
Aviator, ils avaient des modèles sympas… par contre c'était pas donné, de mémoire

Ouais Poljot a apparemment disparu de la circulation… à une époque, on trouvait encore pas mal d'ALARM vintages (à des prix assez bas, en plus) ; j'ignore si c'est toujours le cas.