XVR a écrit:Malheureusement non![]()
Mes finances ne me permettre pas de m'acheter une montre comme ça, loin de là, très très loin de là ...
Peut-être un jour ...
Fishbed a écrit:
Effectivement !![]()
J'ai parlé de la Sinn, car il fallait faire un choix et que c'était un de mes graals horloger mais l'Oris est une vraie tuerie et elle n'est vraiment pas loin derrière !XVR a écrit:Malheureusement non![]()
Mes finances ne me permettre pas de m'acheter une montre comme ça, loin de là, très très loin de là ...
Peut-être un jour ...
Fais comme moi, attends les soldes, je l'ai eu à -30%.
@+Fishbed
bromyeta a écrit:Je ne sais pas si c'est moi, mais quand on voit les photos les finitions de la Sinn (notamment au niveau du cadran) me semblent nettement devant l'Oris
Nico_le_Normand a écrit:Tu veux dire celle dont on est le plus fier de l'achat, c'est çà ?
bromyeta a écrit:Nico_le_Normand a écrit:Tu veux dire celle dont on est le plus fier de l'achat, c'est çà ?
Pas forcément. Pour ma part, cette année j'ai cumulé entre autres une doxa et une obris morgan. Et bien pour ce topic, j'ai choisi l'obris morgan, tellement le rapport qualité prix m'a bluffé. Une montre à moins de 200 € avec une finition pareille ça m'a sidéré. Et pourtant, la montre dont je suis vraiment "fier" si on peut parler de "fier" c'est la doxa
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 249 invités