Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Submariner ou Seamaster ?

Submariner
19
41%
Seamaster
26
57%
ni l'une, ni l'autre
1
2%

Nombre total de votes : 46

Re: Le sondage du mercredi : Submariner ou Seamaster ? Bis

Messagepar Flat6 » 21 Nov 2014, 13:25

bromyeta a écrit:
Fana a écrit:Pour moi c'est la Seamaster 300, et la mienne, pas du tout celle présentée dans le sondage. C'est également une version actuelle...

Si je pouvais avoir la sub en plus je dirais pas non, elle est très belle ! Mais la SM300 est plus élégante dans son dessin je trouve, plus affinée, et la profondeur de son cadran, juste magique !

Image
Image

Je crois que ces 2 photos sont tout simplement pour moi les plus belles du forum tout confondu, rien de moins msp_love msp_love msp_love

Bon pour ma com, cette fois c'est direction Caïman, mes comptes en Suisse sont saturés

:plusun:

Je me répète mais je disais à Nico que ces 2 photos étaient à tomber :icon_eyes: :affraid: :icon_eyes: :affraid:
Flat6
Fou furieux

Messagepar Mitsuaki » 21 Nov 2014, 13:33

En fait pour que Sub gagne ce sondage, il faudrait que Fana nous fasse d'aussi jolie photo d'une rolex :p
Mitsuaki
Passionné

Messagepar Flat6 » 21 Nov 2014, 13:40

C'est vrai ça!! Il influence le vote avec ses magnifiques photos....si un modo passe par là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Flat6
Fou furieux

Messagepar Fischm » 21 Nov 2014, 14:33

Flat6 a écrit:C'est vrai ça!! Il influence le vote avec ses magnifiques photos....si un modo passe par là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je ne sais pas si c'est une bonne idée... ;)

Sur les modos qui ont des sub Rolex, combien savent prendre de bonnes photos ??? :icon_gratgrat:

Bien-sûr, je ne vise personne en particulier... :aras_qui:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Fana » 21 Nov 2014, 20:17

Flat6 a écrit:
bromyeta a écrit:
Fana a écrit:Pour moi c'est la Seamaster 300, et la mienne, pas du tout celle présentée dans le sondage. C'est également une version actuelle...

Si je pouvais avoir la sub en plus je dirais pas non, elle est très belle ! Mais la SM300 est plus élégante dans son dessin je trouve, plus affinée, et la profondeur de son cadran, juste magique !

Image
Image

Je crois que ces 2 photos sont tout simplement pour moi les plus belles du forum tout confondu, rien de moins msp_love msp_love msp_love

Bon pour ma com, cette fois c'est direction Caïman, mes comptes en Suisse sont saturés

:plusun:

Je me répète mais je disais à Nico que ces 2 photos étaient à tomber :icon_eyes: :affraid: :icon_eyes: :affraid:

Mitsuaki a écrit:En fait pour que Sub gagne ce sondage, il faudrait que Fana nous fasse d'aussi jolie photo d'une rolex :p

Ben dites donc :oops: Merci beaucoup les amis ça me touche :oops:
Bro j'attends ton rib... :mrgreen:
Je veux bien essayer de faire des photos de Submariner, et même donner tout le meilleur de moi-même pour vous satisfaire, si vous m'aidez un peu... Deux possibilités :
- Vous pouvez vous cotiser. A 60, une centaine d'euros chacun, et l'affaire est dans le sac, me voilà avec une belle Sub !
- Convaincre Dom de me céder la sienne par exemple.

Voilà, merci d'avance :angel4:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar vergeris » 21 Nov 2014, 20:41

Fana tes photos sont magnifiques msp_love msp_love
Pour ma part j'ai une Sub no date modèle 14060 et une seamaster PB.
Je l'ai amené en révision et j'en ai profité pour essayer la nouvelle SM 300 et la dernière SUB.
Mon ressenti (que je ne saurai expliqué et qui n'engage que moi :angel4: ) J'ai preferé la nouvelle SM... meme si la rolex et parfaite !!!
Maintenat pour 5 ou 6 milles euros .... je crois que je prends 2 ou 3 anciennes :aras_qui: :aras_qui:
vergeris
Intéressé

Messagepar Roque Basse » 21 Nov 2014, 21:00

Fischm a écrit:Sur les modos qui ont des sub Rolex, combien savent prendre de bonnes photos ??? :icon_gratgrat:

toi, tu es un petit salopard. La prochaine fois que tu viens à Toulouse, je rameute mes potes et on te casse la gueule (à 20 contre 1, ça devrait aller)
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 21 Nov 2014, 23:36

Roque Basse a écrit:
Fischm a écrit:Sur les modos qui ont des sub Rolex, combien savent prendre de bonnes photos ??? :icon_gratgrat:

toi, tu es un petit salopard. La prochaine fois que tu viens à Toulouse, je rameute mes potes et on te casse la gueule (à 20 contre 1, ça devrait aller)

T'es sur Toulouse Roque?
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Fischm » 22 Nov 2014, 00:33

Roque Basse a écrit:

Arrête. Tu me donnes envie de réserver un vol. Juste histoire de prendre une mousse avec plus de 10° celsius à l'extérieur (et avec un modo sympa, je l'avoue).

Sinon, oui, je suis un salopard. ;)
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Roque Basse » 22 Nov 2014, 08:54

lesmontres a écrit:
T'es sur Toulouse Roque?

Ouaip pas loin à la campagne quand je ne suis pas en Angola ou à Marseille

Fischm a écrit:et avec un modo sympa, je l'avoue.

Ça existe ça ????
Image
Roque Basse
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux