Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: On connaissait les russes, on connaissait les maçons...

Messagepar Amphibia » 14 Nov 2014, 19:20

Pour clore le hors sujet : que dire des loges du Vatican ? Il existe des curés franc-maçons...
Les loges sont des lieux de réflexion, au service des lumières, de l'humanité, de l'humanisme.
Chacun est libre de sa religion mais la religion catholique n'a pas à gérer l'Etat.
Il est normal que l'Etat soit laïque, sans prédominance d'une religion, quelle qu'elle soit.
Et les athées ? Où les placer ? :)
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Re: Re : On connaissait les russes, on connaissait les maçon

Messagepar krkvoid » 14 Nov 2014, 19:22

lepoulpe a écrit:il sont partout
Image

plus serieusement j'ai fait une tenue blanche ouverte une fois, c'est pas ma tasse de thé mais je suis ressorti avec toute mon integrité phisique et mental

Il est bordélique ce nic0, il laisse trainer ses affaires n'importe ou
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Santanderino91 » 14 Nov 2014, 19:22

sbig77 a écrit:
whysea a écrit:Image

:think:

:mrgreen:

:186d5539:

Oui ça fait partie des sources d'inspiration de la franc maçonnerie. L'Egypte antique, l'école des mystères, le kabbalisme etc...
Ils se prétendent descendre de tout ça, c'est la passage de la Franc maçonnerie opérative à la franc maçonnerie opérative. Il n'y a aucun délire là dedans ni complot, dans tout ce que j'ai dit.
Leur grande idole c'est Hiram. Je ne vois pas pourquoi Jésus "notre sauveur" ce serrait ridicule et Hiram mon amour, ce serait la classe.
Je ne vois pas pourquoi une microscopique partie de la population doit imposer aux autres ce qu'elle veut.Même si la Franc maçonnerie c'est un peu dépassé maintenant. Ca peut etre une étape mais maintenant c'est dans d'autres réseaux internationaux que ça se joue.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar krkvoid » 14 Nov 2014, 19:23

hemathie a écrit:... mais saviez-vous qu'il existait des russes franc-maçon ?

Bonjour,

Voilà la nouvelle du jour, reçu ce matin :

Peu courante, alors je partage ma découverte.

En fait j'en ai déjà vu beaucoup et avec un cadran plus ou moins chargé
krkvoid
Fou furieux

Messagepar nic0 » 14 Nov 2014, 19:25

krkvoid a écrit:
lepoulpe a écrit:il sont partout
Image

plus serieusement j'ai fait une tenue blanche ouverte une fois, c'est pas ma tasse de thé mais je suis ressorti avec toute mon integrité phisique et mental

Il est bordélique ce nic0, il laisse trainer ses affaires n'importe ou

Image
Image
nic0
Dément

Messagepar gee_love » 14 Nov 2014, 19:30

Santanderino91 a écrit:Je ne vois pas pourquoi une microscopique partie de la population doit imposer aux autres ce qu'elle veut.

msp_lol nan mais tu planes mec, faut arrêter le nouvel obs hein ;) le trip franc-maçon maîtres du monde de l'ombre c'est un peu too much, tu vas me dire "il y a des franc-macs au pouvoir ! ils s'entraident c'est pour manipuler le monde !" je te répondrai "il y a des cathos au gouvernement ! ils s'entraident c'est pour manipuler le monde !" et hop la boucle est bouclée (pour info j'ai des cathos et des francs-maçons dans mon entourage et ils arrivent à pas s'entre-tuer quand je suis là... ils doivent faire ça dans l'ombre!)
gee_love
Fou furieux

Messagepar athanase » 14 Nov 2014, 19:34

Amphibia a écrit:Pour clore le hors sujet : que dire des loges du Vatican ? Il existe des curés franc-maçons...
Les loges sont des lieux de réflexion, au service des lumières, de l'humanité, de l'humanisme.
Chacun est libre de sa religion mais la religion catholique n'a pas à gérer l'Etat.
Il est normal que l'Etat soit laïque, sans prédominance d'une religion, quelle qu'elle soit.
Et les athées ? Où les placer ? :)

Cath, parles-en à Mgr de Germay, ton évêque. Vas-y de ma part, il te fera bon accueil.
Quant aux curés francs-mac, à part l'abbé Grégoire, je ne vois pas. ;)
athanase

Messagepar krkvoid » 14 Nov 2014, 19:35

gee_love a écrit: msp_lol nan mais tu planes mec, faut arrêter le nouvel obs hein ;) le trip franc-maçon maîtres du monde de l'ombre c'est un peu too much, tu vas me dire "il y a des franc-macs au pouvoir ! ils s'entraident c'est pour manipuler le monde !" je te répondrai "il y a des cathos au gouvernement ! ils s'entraident c'est pour manipuler le monde !" et hop la boucle est bouclée (pour info j'ai des cathos et des francs-maçons dans mon entourage et ils arrivent à pas s'entre-tuer quand je suis là... ils doivent faire ça dans l'ombre!)

Moi c est pour pire, autour de moi y a des femmes
krkvoid
Fou furieux

Messagepar nic0 » 14 Nov 2014, 19:38

krkvoid a écrit:Moi c est pour pire, autour de moi y a des femmes

calme toi on comprend rien à qu'est ce tu dis quand t'es tout excité :shock:
Image
nic0
Dément

Messagepar Santanderino91 » 14 Nov 2014, 19:40

C'est sûr je suis un illuminé...
Dernière édition par Santanderino91 le 14 Nov 2014, 19:41, édité 1 fois au total.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux