Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Site Fausses Omega Arnaque!!!

Messagepar Nico_le_Normand » 17 Oct 2014, 07:28

Encore une fois, le principe de la copie ne me dérange pas.
D'ailleurs, du haut de mes Bagel... ce serait mal venu.
Mais - à la différence des Bagel qui ne se revendiquent pas Rolex - là on est face à des montres qui se prétendent ce qu'elles ne sont pas : des contrefaçons... point barre.

Mais il un a un truc qui m'amuse : la description technique de la Speedmaster.
Chronographe montre compliquée avec une fonction de mesure de courtes périodes, en plus de sa fonction d'affichage permanent heures, minutes et secondes. Petite seconde Une main sur un sub-dial qui suit secondes, généralement il effectue une rotation complète en une minute. Tachymeter Un tachymètre est un instrument de mesure de la vitesse. Il s'agit d'un chronographe avec un cadran gradué sur lequel la vitesse peut être mesurée en kilomètres par heure basé sur 1000 mètres. retour étui transparent Un fond transparent - de cas souvent en saphir - permet de voir le mouvement intérieur de la montre.

Je ne sais pas si la montre est compliquée... mais la compréhension générale de ce qui est écrit l'est assurément !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Nico_le_Normand » 17 Oct 2014, 08:49

Tiens... puisqu'on parle de fake... voilà - comme par hasard - ce que je reçois ce matin comme mail :
Image
Image
Image
Une Sewor Franck Muller Hommage... ça peut avoir de la goule (hein, Whysea ?)...
... en revanche... une Rolo à quartz - même vendue 16 dollars au lieu de 52 - msp_mad
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar brakmar33 » 17 Oct 2014, 09:43

Des contrefaçons de qualité ça se trouve plus facilement qu'on pense mais pas a ce prix comptez plus tôt 300€ pour avoir quelque chose de bien, et plus encore
Mais. Perso jamais je prendrais une contrefaçon :cartonrouge:
Déjà un hommage ce fut long avant de me décider, comme je disais dans un autre sujet j'ai commandé une parnis la semaine dernière et une alpha hier, car inspiré de models que j'apprecie, et j'ai lu que du posiftif sur ce forum c'est ce qui m'a fait franchir le pas, même si l'Alpha dépasse un peu ce que j'étais près a mettre pour un hommage :roll:

Mais une fausse omega, Rolex non car comme je dis pour avoir une réplique qui fasse illusion faut compter +- 300 € et a ce prix vous avez des montres de manufacture qui seront bien mieux en terme de qualité (Seiko, orient star, citizen ...) et par exemple vous vous trimbalez avec une Rolex alors que vos proches savent que vous avez eu droit a la prime pour l'emploi , penseront soit que vous l'avez volé, soit que c'est un fausse :angel4:
brakmar33
Dément

Messagepar Guigui 57 » 17 Oct 2014, 10:03

C'est pas faux!
Guigui 57

Messagepar Nico_le_Normand » 17 Oct 2014, 10:20

Guigui 57 a écrit:C'est pas faux!
Il faut toujours un vrai pour faire un faux.
Sinon, il ne fait pas vrai.
Il fait faux.
Pas vrai ?

C'est dans un Lucky Luke, çà, je ne sais plus trop lequel... l'Héritage de Ran Tan Plan, peut-être
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar Guigui 57 » 17 Oct 2014, 10:21

Nico_le_Normand a écrit:
Guigui 57 a écrit:C'est pas faux!
Il faut toujours un vrai pour faire un faux.
Sinon, il ne fait pas vrai.
Il fait faux.
Pas vrai ?

C'est dans un Lucky Luke, çà, je ne sais plus trop lequel... l'Héritage de Ran Tan Plan, peut-être

:aras_qui:
Guigui 57

Messagepar Titleist69 » 17 Oct 2014, 10:22

Le véritable soucis avec les fakes Omega vient surtout des sites mêmes dits sérieux comme Chrono24 où la plupart des Omega Vintage (généralement proposées pour moins de 300€) sont trop "propres" poir être honnêtes...

Concernant le site cité au début de ce sujet faut pas être débile non plus... C'est comme les sites webs qui proposent des Louboutins pour 150$ ou du Ralph Lauren a 15$...
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Fischm » 17 Oct 2014, 12:43

Non, mais je ne pense pas que les gens soient débiles non plus. (quoique... :icon_gratgrat: )
Je crois qu'ils se disent "c'est pas cher et j'ai pas les moyens de la vraie, donc tentons le coup". Ce n'est pas vraiment réfléchi, plus sur un coup de tête (c'est quoi 16€, finalement aujourd'hui ?)

En revanche, comme disait Brakmar, un fake pas trop mal, ça commence dans les 250€, voire 300€. Et en cherchant bien, on peut même trouver un peu moins cher.

Même si ce n'est pas vraiment mon truc, je tenterais bien le coup une fois pour voir. Un peu dans l'esprit de cette émission dans laquelle le mec de Rolex commandait un fake pour montrer au journaliste que c'était facile avec Internet. Après il a même avoué que parfois c'était difficile de ne pas se faire avoir, qu'il était de plus en plus difficile de distinguer la vraie de la fausse pour quelqu'un qui n'est pas expert...

Ce qui serait intéressant, ce serait de comparer vraiment. Faire une revue cote à cote, du genre « 300€ vs 6000€ quel est le meilleur RQP ? »
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 17 Oct 2014, 13:12

Ce sera la réplique qui aura ,e meilleur rapport qualité ! Et puis faut pas se mentir, certaines marque comme Rolex, Panerai, iwc, font payer cher leurs produits, trop cher
brakmar33
Dément

Messagepar nic0 » 17 Oct 2014, 13:35

Fischm a écrit:Ce qui serait intéressant, ce serait de comparer vraiment. Faire une revue cote à cote, du genre « 300€ vs 6000€ quel est le meilleur RQP ? »

faudrait faire un essai longue durée, genre un an de porté quotidien, pour que ça soit concluant :thumbsup:

parce que je pense aussi que comme ça, déballé du carton, un fake peut très bien faire illusion
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux