Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [Revue] Seiko Ananta Srq017 - édition limitée 300 pcs -

Messagepar Miniman 08 » 20 Nov 2014, 21:35

M.Mitsuhirato a écrit:J'avais déjà été conquis par ce magnifique chrono sur une récente revue de Chronomania, la tienne ne fait qu'enfoncer le clou ... Cadran tout simplement magique, c'est un chrono à mon avis un cran au dessus de ses concurrentes Tag, Breitling Chonomat voire Speed ...
Félicitations et profite bien! msp_thumbsup

Cela devait être ma revue. ...

http://forum.chronomania.net/board_entr ... 93#p218993
Miniman 08
Passionné

Messagepar Ghia94 » 20 Nov 2014, 21:56

Il a bon goût Miniman08 msp_thumbsup msp_thumbsup
Ghia94
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 10 Fév 2015, 01:16

Je sors la pelle sur ce coup là, mais ça vaut la peine de déterrer.
Superbe montre. Elle a l'air de tenir les promesses de son tarif. Curieux comme vue comme ça elle a l'air plus robuste, compacte et solide que les autres toquantes de son segment.
Coté aspect il y'a plein de petits détails fort attrayants (croissant sur le cadran, guichet de date, lunette, couronne notamment, les registres aussi...)
Superbe. :thumbsup:
monsieurbaron

Messagepar Reilenn » 11 Fév 2015, 22:06

C'est à des années lumières de mon budget, mais cette montre est absolument superbe msp_love msp_love msp_love

(D'ailleurs comment vous faite pour porter une montre comme ça sans être en stress permanent? Je crois que je n'oserais pas la porter...)
Reilenn
Passionné

Messagepar monsieurbaron » 11 Fév 2015, 22:50

Oui, bof, tu sais... c'est une sorte d'aisance, tu vois.
Un truc inné
:mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar Paflechat » 11 Fév 2015, 23:04

Reilenn a écrit:C'est à des années lumières de mon budget, mais cette montre est absolument superbe msp_love msp_love msp_love

(D'ailleurs comment vous faite pour porter une montre comme ça sans être en stress permanent? Je crois que je n'oserais pas la porter...)

Suffit de fire attention à pas la rayer.

Pis si c'est le vol dont tu as peur...qui connait Seiko? Les voleurs auront tendance à voler des marques plus connus comme Rolex, Omega etc etc...
Quand je parle de montre avec nombre de gens, ils se marrent en regardant mes Seiko et autres mécaniques et moi je me marre dans mon coin lorsqu'ils essaient de m'en mettre plein la vue avec une...Emporio Armani, Guess, Gucci etc etc...ils confondent prix de vente et valeur réel...
Bref, une Seiko à moins de chance d'attirer l'oeil qu'une Diesel...
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar Rico » 12 Fév 2015, 09:46

Paflechat a écrit:
Reilenn a écrit:C'est à des années lumières de mon budget, mais cette montre est absolument superbe msp_love msp_love msp_love

Suffit de fire attention à pas la rayer.

Pis si c'est le vol dont tu as peur...qui connait Seiko? Les voleurs auront tendance à voler des marques plus connus comme Rolex, Omega etc etc...
Quand je parle de montre avec nombre de gens, ils se marrent en regardant mes Seiko et autres mécaniques et moi je me marre dans mon coin lorsqu'ils essaient de m'en mettre plein la vue avec une...Emporio Armani, Guess, Gucci etc etc...ils confondent prix de vente et valeur réel...
Bref, une Seiko à moins de chance d'attirer l'oeil qu'une Diesel...

:plusun:
On doit côtoyer les mêmes personnes :cry2:
Rico
Malade

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux