Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Messagepar Trollex » 01 Sep 2014, 20:39

Errol a écrit:
Trollex a écrit:je crois que j'ai lancé un sujet palpitant et prometteur ! Y a t il pire que les montres chinoises ? Des montres Bengladaises ? il faudrait que nous aussi nous ayons le comble de la vulgarité au niveau des montres ! pour casser du sucre sur le dos des ses possesseurs !

Non mais stop, on a dit qu'on arrêtais avec Louis Cottier! M'enfin.

Mais je l'ai écrit en minuscule en tout piti Louis Cottier. Bon promis je parlerai plus de Louis Cottier. Plus Jamais de Louis Cottier. j'ai rien contre Louis Cottier. Que les ayant droit de Louis Cottier soit rassurés. ( les moteurs de Recherche vont pointer direct sur ce post vu le nombre de fois ou je cite Louis Cottier, c'est sur )
Trollex
Fou furieux

Messagepar jbg » 01 Sep 2014, 20:48

Oui mais louis cottier même tout piti piti, ça fait un louis cottier de plus qui alimentera le moteur de recherche quand un futur pige euh acheteur tapera louis cottier dans google (allez + 3 pour ce brave louis :mrgreen: )
jbg
Fou furieux

Messagepar Trollex » 01 Sep 2014, 20:55

jbg a écrit:Oui mais louis cottier même tout piti piti, ça fait un louis cottier de plus qui alimentera le moteur de recherche quand un futur pige euh acheteur tapera louis cottier dans google (allez + 3 pour ce brave louis :mrgreen: )

Tu veux parler des montres Louis Cottier ? Parce que j'avais un camarade de classe qui s'appelait Louis Cottier et qui n'avait rien a voir avec l'horloger Louis Cottier ! Mon camarade avait des belles montres mais qui n'était pas des Louis Cottier !
Trollex
Fou furieux

Messagepar lautromi » 01 Sep 2014, 21:00

zetiabo a écrit:Image

ben voila, je fais partie des stars qui se sont fait pirater leurs photos privées, c'est pas sympa 'Zet de publier ça(en plus c'est pas Madame , là)
:shock: :?

brakmar33 a écrit:Je suis inscrit sur l'autre forum de montre très connu, mais j'y jamais posté un message :mrgreen:

moi aussi, je me suis faut bannir quand même ( ils ont des espions )

nic0 a écrit:et bien au risque de me faire lyncher moi je préfère le bar d'en face msp_thumbup mais j'ai été banni alors obligé de venir ici parmi la plèbe (la populace quoi, je traduis parce qu'en plus d'être pauvres vous êtes cons) :cry2:

alors je ronge mon frein, mais j'ai un plan : je vais revendre toutes mes seiko qui me font honte, un petit crédit cofinoga, et hop je pourrai enfin m'acheter une Rolex ou une Zénith et retourner côtoyer l'élite difus_banana être accueilli parmi les miens avec une petite coupette, et pouvoir à nouveau cracher sur tous les pauvres qui s'achètent des bouses chinoises et autres merdes à bas couts et qui comprennent rien à l'Horlogerie Image

Oui, enfin t'es bien gentil, mais faut être super open d'esprit pour tolérer ton mauvais gout en matière de liquettes.

:mrgreen:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar jbg » 01 Sep 2014, 21:08

Trollex a écrit:
jbg a écrit:Oui mais louis cottier même tout piti piti, ça fait un louis cottier de plus qui alimentera le moteur de recherche quand un futur pige euh acheteur tapera louis cottier dans google (allez + 3 pour ce brave louis :mrgreen: )

Tu veux parler des montres Louis Cottier ? Parce que j'avais un camarade de classe qui s'appelait Louis Cottier et qui n'avait rien a voir avec l'horloger Louis Cottier ! Mon camarade avait des belles montres mais qui n'était pas des Louis Cottier !

Cottier, Cottier ... Ça me dit quelque chose, mais oui ! Louis Cottier 4ème 2B collège Cottier a Saint Louis (Cottier :mrgreen: ) on était dans la même classe alors !
jolies montres ce Louis Cottier mais en effet aucun lien avec les montres du même nom (Louis Cottier )
jbg
Fou furieux

Messagepar landrover » 01 Sep 2014, 21:10

Encore un connaisseur des chemises du roi nic0... Depuis le temps qu'on m'en parle, va vraiment falloir que j'en vois une en vrai... :affraid:
Bon on critique, on critique n'empêche que les rubriques PA sont fréquentées par nombre d'entre nous...au moins dans cette rubrique on a pas le problème d'ambiance !!! Au fait qui peut m'expliquer pourquoi on ne peut régler que par virement dans les forums de luxe ???? :icon_gratgrat:
landrover

Messagepar neokony » 01 Sep 2014, 21:11

J'ai juste envie de demander à mon pote DJ de me ramener une fausse Rolex d'asie mais en high quality pour voir si il arriverait à faire la différence :mrgreen:
neokony

Messagepar jbg » 01 Sep 2014, 21:15

landrover a écrit:Encore un connaisseur des chemises du roi nic0... Depuis le temps qu'on m'en parle, va vraiment falloir que j'en vois une en vrai... :affraid:
Bon on critique, on critique n'empêche que les rubriques PA sont fréquentées par nombre d'entre nous...au moins dans cette rubrique on a pas le problème d'ambiance !!! Au fait qui peut m'expliquer pourquoi on ne peut régler que par virement dans les forums de luxe ???? :icon_gratgrat:

Pasque 5000 boules en liquide c'est un peu voyant pour un échange en main propre de Rolek's (blague à part si je devais le faire un jour je serais pas à l'aise), que le virement c'est plus classe (rapport à Rolek's) et que 5% de paypal ça pique un peu sur un montant pareil. :mrgreen:
jbg
Fou furieux

Messagepar jbg » 01 Sep 2014, 21:18

neokony a écrit:J'ai juste envie de demander à mon pote DJ de me ramener une fausse Rolex d'asie mais en high quality pour voir si il arriverait à faire la différence :mrgreen:

Bonne idée ça,
Je crois avoir lu la bas que de leur propre aveu il est très dur de différencier une vraie d'une fausse ( pour les fakes high level)
Et pourtant certains s'amusent a mesurer les lettres du cadran et comparer leur alignement entre elles :occasion18:
jbg
Fou furieux

Messagepar lautromi » 01 Sep 2014, 21:22

landrover a écrit:Encore un connaisseur des chemises du roi nic0... Depuis le temps qu'on m'en parle, va vraiment falloir que j'en vois une en vrai... :affraid:

j'ai acheté plusieurs montres via les PA de FAM, et je continue à les consulter régulièrement. Mon bannissement , sans raisons, m' a surpris :icon_gratgrat:
lautromi
Dément

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux