Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: contrefaçon ou non?

Messagepar david94400 » 31 Aoû 2011, 12:26

Remettons les choses à plat,
on vient tous ici pour la mème passion,
ne l'oublions pas, même quand notre passion commune enflamme parfois nos discours :thumbsup:
david94400
Passionné

Messagepar Santanderino91 » 31 Aoû 2011, 12:27

Un certain membre a écrit:Faut tout lire, même ce que raconte le modo.

Serieux,j'en reviens encore pas, msp_lol

@david94400

Je suis d'accord avec toi,on peut partager ses opinions et les défendre sans dire de conneries.

Je veux pas te dire mais lepoulpe a l'air de bien mieux connaitre le droit que toi. On dirait que tu viens de débarquer d'un boat people et que tu ne sais même pas que des choses se contestent devant les tribunaux. C'est clairement mentionné dans le site de l'inpi qu'il ne font pas de recherche sur la légitimité de la marque déposée. Ce qui veut dire qu'il ne sont ni responsables ni compétents pour traiter des conflits sur une marque déposée. En clair eux ils enregistrent et les contestations se passent ailleurs. Et son d'ailleurs de la responsabilité du déposant. Ce qui veut dire que tu peux même payer des dommages pour une marque que tu as déposé si elle n'était pas légitime.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar david94400 » 31 Aoû 2011, 12:28

arrêtes santanderino, laisse tomber :cartonrouge:
david94400
Passionné

Messagepar nemeziss » 31 Aoû 2011, 12:29

Je ne suis pas un mytho,je n'invente pas d'histoire au fur et à mesure des posts.

Les choses sont claires pour moi,pas de souci.
nemeziss

Messagepar monsieurbaron » 31 Aoû 2011, 12:30

david94400 a écrit:arrêtes santanderino, laisse tomber :cartonrouge:

+1

Ca sent le verrou...
monsieurbaron

Messagepar david94400 » 31 Aoû 2011, 12:32

je crois que le modo va s'énerver ..... :?
Il est temps d'arrêter.
david94400
Passionné

Messagepar nemeziss » 31 Aoû 2011, 12:32

Santanderino91 a écrit:

@david94400

Je suis d'accord avec toi,on peut partager ses opinions et les défendre sans dire de conneries.

Je veux pas te dire mais lepoulpe a l'air de bien mieux connaitre le droit que toi. On dirait que tu viens de débarquer d'un boat people et que tu ne sais même pas que des choses se contestent devant les tribunaux. C'est clairement mentionné dans le site de l'inpi qu'il ne font pas de recherche sur la légitimité de la marque déposée. Ce qui veut dire qu'il ne sont ni responsables ni compétents pour traiter des conflits sur une marque déposée. En clair eux ils enregistrent et les contestations se passent ailleurs. Et son d'ailleurs de la responsabilité du déposant. Ce qui veut dire que tu peux même payer des dommages pour une marque que tu as déposé si elle n'était pas légitime.

Toi aussi tu fais des réunions avec la douane et le représentant PANERAI?Attention à ton document top secret :186d5539:
nemeziss

Messagepar david94400 » 31 Aoû 2011, 12:34

Bon allez, STOP !!!!
david94400
Passionné

Messagepar alcofribas » 31 Aoû 2011, 12:38

Un certain membre a écrit:Donc la réponse est claire.Les " MARINA MILITARE " sont à classées dans la catégorie contrefaçon.

Un autre exemple de contrefaçon est celle de la monnaie, et elle se trouve bien en circulation; combien de faux dollars, de fausses piéces d'euros;

pour les MM c'est idem,elles se vendent sous le manteau, et c'est risque et péril de les porter ou de les vendre, isn't it ?

moralité??

il existe toujours un seuil de tolérance, qui est défini par le grugé, mais bon, il y a grugé et grugé, à vous...
alcofribas
Dément

Messagepar Santanderino91 » 31 Aoû 2011, 12:40

Un certain membre a écrit:
Santanderino91 a écrit:

@david94400

Toi aussi tu fais des réunions avec la douane et le représentant PANERAI?Attention à ton document top secret :186d5539:

Pourquoi tu crois que connaitre un douanier c'est quelque chose d’inaccessible ? Moi j'en voyais tous les jours à l'aéroport des douaniers.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux