Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montres ANCON

Messagepar Fischm » 07 Juil 2015, 09:53

Danlam a écrit:Non, il ne comprend pas le troll, (tiens je te mets un smiley sympa le troll ;) ), il connait parfaitement ce que c'est que les droit d'auteur, le fait de les gérer, les gérer pour autrui, récolter les fruits du travail de ses parents, j'espère que tu n'aura pas à hériter, ou que tu refuseras ton héritage, puisque tu parles de mérite.... tu mets du mérite, de la morale donc, où il n'y en a pas. Le législateur ne s'est pas trompé, il est plus intelligent que ça. Sache que les droits d'auteur rentre dans la catégorie des biens meubles, et qu'à ce titre ils sont souverains, que cela te plaise ou non. On peut les vendre, les louer, les céder temporairement, les transmettre. Le droit de propriété est même en bonne position dans la déclaration des droits de l'homme et du citoyen (sale révolutionnaires !), c'est un droit qui a même été renforcé par la communauté européenne. Le droit d'auteur n'est pas éternel comme le droit de propriété...et oui si tu ne meurs jamais, tu restes propriétaire de ton bien immobilier. Le droit de propriété intellectuelle qui regroupe les droits d'auteurs d'oeuvres artistiques, les brevets industriels ont eux, une limite dans le temps. N'est-il pas normal qu'un "bon père de famille" tellement droit moralement comme toi (smiley à la con en prime ;) ), ayant passé sa vie à chercher une invention, la trouve finalement et veuille en faire profiter ses nombreux enfants ? nan, tu trouves plus légitime surement la sucession de bien immobiliers, dans la tradition bourgeoise et nobiliaire ? cette légitimité pour toi ne doit pas se discuter.

Pour finir, tu parle de mérite ? qui est tu pour penser que tu as plus de mérite que chikiboom ou qu'un autre, as tu jamais gérer des droits d'auteur ? fait vivre la mémoire de ton père, ta mère ? gérer les droits d'auteur pour autrui aussi, tu sais que ça existe des métiers comme ça ? c'est peut être moins méritant que le tien.....J'en ai gérés pendant 25 ans pour autrui des droits d'auteur, en touche encore un peu parfois. Au lieu de balancer tes frustrations lié au mérite, tu dois sans doute savoir, en grand garçon que tu es, qu'on est toujours vu par l'autre comme moins méritant que soi. En gros on est toujours le con d'un autre, voir le gros con, sur cette affaire j'ai trouvé le mien. Ce qui est inquiétant c'est que tu n'es pas prêt de comprendre.
smiley à la con et canotier en prime
;) :Canotier:

Tes propos n'engagent que toi. En revanche tes insultes à mon égard sont-elles nécessaires ? Et feras-tu pour cela l'objet d'un bannissement comme Sistersa ?
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Danlam » 07 Juil 2015, 09:55

Réponds sur le fond c'est plus intéressant que tes postures de mec au dessus de tout soupçon ;)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Fischm » 07 Juil 2015, 09:58

Danlam a écrit:Réponds sur le fond c'est plus intéressant que tes postures de mec au dessus de tout soupçon.

Que veux-tu que je te réponde sur le fond, puisque tu me prêtes des propos qui ne sont pas les miens ? Tes interprétations n'engagent que toi. Et puis mieux vaut éviter les sujets politiques, tu ne crois pas ?
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar nic0 » 07 Juil 2015, 10:04

Sayanne a écrit:
nic0 a écrit:
Sayanne a écrit:Avis totalement subjectif et qui n'engage que moi : le sarcasme est pire que l'insulte à qui sait le comprendre. Parce qu'il est détourné et mise sur le peu d'intelligence assumé de l'interlocuteur.

en ce qui me concerne, le sarcasme est une moquerie, l'insulte est une agression ;)

Toi tu te moques, Fischm pour ne pas le nommer est sarcastique - et moi quand je suis l'objet du sarcasme, ben ça m'agresse tout pareil (même si là je n'ai pas été visée, mais je comprends la réaction de ceux qui le sont).
Bref on peut rester poli mais agresser tout autant, juste mon avis encore une fois :Canotier:

sarcastique n'est pas le 1er adjectif qui me vient à l'esprit le concernant :angel4:

mais sinon on est bien d'accord :Canotier:
Image
nic0
Dément

Messagepar Mark5 » 07 Juil 2015, 10:10

Danlam a écrit:Réponds sur le fond c'est plus intéressant que tes postures de mec au dessus de tout soupçon ;)

Sache mon ami que le troll de bas étage (qu'il soit facho ou pas d'ailleurs) ne répond jamais à une question directe comme ça.
Il préfère saisir un mot et rebondir dessus. Ou alors hurler au scandale ou à l'insulte à la moindre occasion.
C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnais, entre autre.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Danlam » 07 Juil 2015, 10:11

Fischm a écrit:
Danlam a écrit:Réponds sur le fond c'est plus intéressant que tes postures de mec au dessus de tout soupçon.

Que veux-tu que je te réponde sur le fond, puisque tu me prêtes des propos qui ne sont pas les miens ? Tes interprétations n'engagent que toi. Et puis mieux vaut éviter les sujets politiques, tu ne crois pas ?

Rien de politique où as tu vu de la politique ? t'as raison, reste sur la morale t'es plus à l'aise à priori,..... tu n'as rien à répondre d'autre que "tes interprétations n'engagent que toi". La marque de l'esquive. En fait tu t'essouffles vite (excuse pour l'insulte)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar monsieurbaron » 07 Juil 2015, 10:14

Je viens de vérifier, "vite" n'est plus considéré comme une insulte.
"Précoce" en revanche....
monsieurbaron

Messagepar Danlam » 07 Juil 2015, 10:21

Mark5 a écrit:
Danlam a écrit:Réponds sur le fond c'est plus intéressant que tes postures de mec au dessus de tout soupçon ;)

Sache mon ami que le troll de bas étage (qu'il soit facho ou pas d'ailleurs) ne répond jamais à une question directe comme ça.
Il préfère saisir un mot et rebondir dessus. Ou alors hurler au scandale ou à l'insulte à la moindre occasion.
C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnais, entre autre.

rien d'autre à ajouter, tu as tout dit.

Danlam
Dément

Messagepar Fischm » 07 Juil 2015, 10:25

monsieurbaron a écrit:Je viens de vérifier, "vite" n'est plus considéré comme une insulte.
"Précoce" en revanche....

Remarquable ! :thumbsup:
Image
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Fischm » 07 Juil 2015, 10:26

Mark5 a écrit:qu'il soit facho ou pas d'ailleurs

Bien ! :thumbsup:
Image
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux