Sembe a écrit:Ah good news pour l'annulation de ta commande![]()
Jolie la Longines que tu as commandé dans la foulée: une petite resto esthétique et un beau strap lui redonneront une jeunesse
![]()
Elle est petite par contre : c'est pour toi ou pour Emma Peel?
En tout cas j'ai l'impression qu'on retrouve notre Reno des grands jours![]()
Reno a écrit:On est donc toujours le cadre que je m'étais fixé : ma collection est officiellement arrêtée, mais je ne m'interdis pas les occasions (de broc ou autres) ou les promotions immanquables
Orano a écrit:Alors donc c'est possible ça : arrêter la collection mais continuer à acheter. Le "en même temps"
Kashio a écrit:Reno a écrit:On est donc toujours le cadre que je m'étais fixé : ma collection est officiellement arrêtée, mais je ne m'interdis pas les occasions (de broc ou autres) ou les promotions immanquables
Un cadre élastique en somme.![]()
Mais sympa la petite Longines![]()
C'est marrant, moi aussi en ce moment je reluque les p'tits tonneaux vintage. Peut-être la "blasitude" des grosses rondes.
Orano a écrit:Alors donc c'est possible ça : arrêter la collection mais continuer à acheter. Le "en même temps", quoi. C'est dans l'air du temps on dirait
Va falloir que j'explique le concept à madame. Et surtout que le concept marche pour moi mais pas pour elle....
Kashio a écrit:Laisse tomber, c'est de la physique quantique.![]()
Tu sais, comme le chat de Schrödinger : il est mort et il n'est pas mort... en même temps.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 259 invités