Untel a écrit:En l'absence de date rapide tu seras tranquille. Si je devais m'en reprendre une je ferai pareil.
Reno a écrit:Et merde.
J'étais bourré hier soir, et j'ai fais une offre pour une Girard Perregaux vintage, à peu près sûr que ça ne passerait pas…![]()
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
C'est passé![]()
![]()
![]()
Je vais avoir une seconde GP
Reno a écrit:Untel a écrit:En l'absence de date rapide tu seras tranquille. Si je devais m'en reprendre une je ferai pareil.
![]()
Ah la vache, je n'avais pas percuté![]()
Ils se sont enfin décidé à proposer des versions sans date sur les "classiques"![]()
Trop fort![]()
![]()
Reno a écrit:Reno a écrit:Et merde.
J'étais bourré hier soir, et j'ai fais une offre pour une Girard Perregaux vintage, à peu près sûr que ça ne passerait pas…![]()
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
C'est passé![]()
![]()
![]()
Je vais avoir une seconde GP
Oulalalalalalalaaaaa…
J'ai bien regardé l'annonce (à jeun)…
C'est pas que je commence à baliser, mais j'ai un peu l'impression de m'être emballé, sur ce coup-là…
Je suis sérieusement en train de me demander si la montre est complète![]()
Je ne suis pas sûr à 100% que le boîtier soit complet, et je ne vois pas vraiment non plus comment on peut y installer un bracelet![]()
Je me demande si je ne vais pas juste recevoir des pièces![]()
Bon ben au pire, ce sera un nouvel exercice pour mon horloger
Reno a écrit:Je suis sérieusement en train de me demander si la montre est complète![]()
Je ne suis pas sûr à 100% que le boîtier soit complet, et je ne vois pas vraiment non plus comment on peut y installer un bracelet![]()
Untel a écrit:Bah en fait on en trouve depuis un petit moment il me semble.![]()
Faut admettre que ça change la vie de ne plus être emmerdé par la date sans réglage rapide.
Untel a écrit:Reno a écrit:Oulalalalalalalaaaaa…
J'ai bien regardé l'annonce (à jeun)…
C'est pas que je commence à baliser, mais j'ai un peu l'impression de m'être emballé, sur ce coup-là…
Je suis sérieusement en train de me demander si la montre est complète![]()
Je me demande si je ne vais pas juste recevoir des pièces![]()
Bon ben au pire, ce sera un nouvel exercice pour mon horloger
Ooooh, t'es sérieux ?![]()
Tu devais en tenir une bonne.
Steve-Warson a écrit:En regardant bien ton annonce, on ne voit pas bien le boitier![]()
Et la description est assez étrange (j'ai utilisé le traducteur Google)![]()
Si tu n'as pas le boiter, en trouver un peut être difficile... Peux-tu annuler l'achat ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 240 invités