Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar poulacourve74 » 12 Oct 2011, 11:11

monsieurbaron a écrit:
poulacourve74 a écrit:je vois que le forum commence a se dé-winneriser ! :D
On commence a voir de belles pièces ...les collections montent en gamme j'ai l’impression :)
Est-ce une évolution normale de collectionneur commençant "a avoir de la bouteille "..qui consiste a en avoir moins en quantité , mais plus en qualité ?

Quant je relis les messages du forums 6 mois en arrière , j'ai l'impression que quasiment tous commencent par des hommages a pas chère en quantité...et une voir deux a prix intermédiaire "gens normaux" , ensuite viens un tri ..vente des "pas chères " en une montée en gamme ...et baisse de quantité

Je me posais cette question , car je viens a peine de commencé (1 ou 2 mois je crois ) et pour l'instant je suis en période quantité :D ..et au début de mon inscription des "collectionneurs de gens normaux" , je me disais que de mettre
+de 600 € pour une tocante ...MOI jamais !! ...et maintenant je me dis que 600 a 800 € pour une ou deux belle montre dans une collection peut être.....c'est raisonnable pour moi (maintenant :icon_gratgrat: )

Je pense que 20 montres pour ma collec' seraient un maximum ..peut être moins ...

Question au membres érudits : c'est une normalité inexorable même avec des moyens "normal's" ?

PS:Au putain!!
je commence a faire marché la boite a cerveaux!!je vais finir par mettre des chemises mono-grammées :affraid: !! c'est moche de vieillir ... :mrgreen:

Tiens, tu devrais lire ce sujet. Une sorte de condensé de toute la sagesse, la perspicacité et les fulgurances les plus flamboyantes de l'éminente assemblée de ce forum.
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=8&t=1638&hilit=monter+en+gamme#p33793

Merci le baron ! :thumbsup:
Après avoir cliqué sur ton lien..je vois que tout est normal dans le cheminement du collectionneur au moyens "normaux"
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 12 Oct 2011, 11:17

Abbazz a écrit:Tiens, ça me fait penser qu'il faudra que je vous présente ma dernière Eyki... ;)

UNE EYKI ??!!!
Image
monsieurbaron

Messagepar poulacourve74 » 12 Oct 2011, 11:19

Abbazz a écrit:
poulacourve74 a écrit:Question au membres érudits : c'est une normalité inexorable même avec des moyens "normal's" ?

Rien d'inexorable, rassure-toi. Beaucoup d'entre nous ont des montres d'un certain prix, mais cela ne les empêche nullement de continuer à prendre du plaisir à acquérir des montres sans prétention, juste pour le fun. C'est pas parce que tu as une grosse voiture que tu peux pas faire du vélo le week-end !

Tiens, ça me fait penser qu'il faudra que je vous présente ma dernière Eyki... ;)

Amitiés,

Abbazz

Ta nouvelle comment ?
j'ai est 2 en attente (je ne parle que des eyki ) :oops: la ventura et la fashon date en noir ..la blanche et la bordeaux me faisaient de l’œil
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar alcofribas » 12 Oct 2011, 13:25

:atigrou: Eh bien, si tout va bien, je recevrai dans quelques jours cette jolie "belge" d'origine suisse... :aras_qui:

Image
Image
Image
Image
Image

:angel4:
alcofribas
Dément

Messagepar Mark5 » 12 Oct 2011, 15:18

Mmmm...
Y'a comme qui dirait quelque chose de pourri au royaume du Danemark...

On dirait que toi et Antoine avez acheté EXACTEMENT la même montre (et qui plus est une édition numérotée/limitée).
J'veux pas dire, mais ça sens un peu le pâté faisandé cette histoire.

A moins que, gros hasard, deux personnes aient vendu deux montres identiques au même moment...

EDIT : Ah oué, nan, autant pour moi... Chuis tombé dans le piège de tes messages incompréhensibles et aux citations hors normes... J'imagine que tu faisais référence à l'achat d'Antoine. De temps en temps, il serait bon que tu fasses une pause avec le Delta 9 THC. J'dis ça, j'dis rien.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar loi » 12 Oct 2011, 15:47

Mark5 a écrit:Mmmm...

On dirait que toi et Antoine avez acheté EXACTEMENT la même montre (et qui plus est une édition numérotée/limitée).

A moins que, gros hasard, deux personnes aient vendu deux montres identiques au même moment...

EDIT : Ah oué, nan, autant pour moi... Chuis tombé dans le piège de tes messages incompréhensibles et aux citations hors normes... J'imagine que tu faisais référence à l'achat d'Antoine. De temps en temps, il serait bon que tu fasses une pause avec le Delta 9 THC. J'dis ça, j'dis rien.

:186d5539: Maintenant je comprends pourquoi personne ne me captait quand je fumais :186d5539:
loi
Dément

Messagepar alcofribas » 12 Oct 2011, 16:26

Mark5 a écrit:Mmmm...

En fait, j'avais pas compris pourquoi jolie belge ? et ça m'a fait marrer "pour les belges y en a plus", hormis que je me prénomme aussi Antoine, y a pas anguille sous roche, c'est la deuxième Hamilton, qu'on voit apparaître en peu de temps, un hommage, ça méritait qu'on s'y attarde un peu, jolie montre , c'est sûr :angel4: Hamilton , dommage , pour le nom, ça fait plutôt marque de cigarettes américaines ( http://www.hamiltonwatch.com/fr/spirit- ... /history/#) 8-) 8-)
alcofribas
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 12 Oct 2011, 17:53

Vous êtes un poil torturés de la carafe quand même les gars !! :icon_eyes:
suffit de demander... jolie belge parce-qu'elle vient de Belgique; de Waremme précisément !

Apparament, c'est une série limitée ( 202/500, insrit sur le cadran !) mais ça, j'm'en tape un peu...
toujours est-il qu'elle a pris la route aujourd'hui, qu'elle est à 200km à vol d'oiseau et que j'espère la voir arriver avant le week-end (c'est beau l'attente ! :aras_qui: )
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 12 Oct 2011, 19:00

Eh franchement, vous trouvez pas qu'elle à une sacré gueule quand même ?
Image

Image

Image
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Untel » 12 Oct 2011, 19:02

Elle est arrivée ce matin.
Je vous fais les premières impressions dans la soirée et la revue pour la fin de la semaine. ;)

Image
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux