mephissto a écrit:C'était le mien
C'est clair, et c'est confirmé livraison aujourd'huiUntel a écrit:mephissto a écrit:C'était le mien
Quel bonheur quand l'expression passe au passé.
Fana a écrit:Après essayage hier soir en boutique, j'attends ça :
Sans compter la Superman Heritage en septembre et la Werenbach Mach33 en décembre
toflahutte69 a écrit:Fana a écrit:Après essayage hier soir en boutique, j'attends ça :
Sans compter la Superman Heritage en septembre et la Werenbach Mach33 en décembre
Super sympa cette D1 Milano je l'avais repéré comme potentielle squelette mais le prix m'avait un peu refroidi.
Par contre tu l'as essayé où sans indiscrétion?
Fana a écrit:toflahutte69 a écrit:Fana a écrit:Après essayage hier soir en boutique, j'attends ça :
Super sympa cette D1 Milano je l'avais repéré comme potentielle squelette mais le prix m'avait un peu refroidi.
Par contre tu l'as essayé où sans indiscrétion?
Hello,
Je l'ai essayée à Ste-Maxime en vacances sur la Côte d'Azur. La finition est belle, c'est honnête pour le prix même si ça commence à faire cher ! Je l'ai prise chez Ocarat (-17%) + un bon d'achat. J'ai vraiment hâte !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 258 invités