Bakermatt a écrit:Aujourd'hui, atelier pose de micro rondelles pour compenser l'entre cornes de 19mm en 18...pfff, 2 heures![]()
Ooooh, intéressant ça… c'est du fait maison, ou ça se trouve quelque part, ces fameuses rondelles ?
Bakermatt a écrit:Aujourd'hui, atelier pose de micro rondelles pour compenser l'entre cornes de 19mm en 18...pfff, 2 heures![]()
Reno a écrit:Bakermatt a écrit:Aujourd'hui, atelier pose de micro rondelles pour compenser l'entre cornes de 19mm en 18...pfff, 2 heures![]()
Ooooh, intéressant ça… c'est du fait maison, ou ça se trouve quelque part, ces fameuses rondelles ?
Untel a écrit:Bakermatt a écrit:Aujourd'hui, atelier pose de micro rondelles pour compenser l'entre cornes de 19mm en 18...pfff, 2 heures![]()
Le résultat en vaut la peine.![]()
Mais vu la difficulté il vaut mieux éviter de changer de bracelet tous les jours.
313 a écrit:Belle!Reno a écrit:Moonwatch a écrit:Bon, elle restera pour le week-end!
Envoyé de mon SM-N770F en utilisant Tapatalk
Bakermatt a écrit:Reno a écrit:Ooooh, intéressant ça… c'est du fait maison, ou ça se trouve quelque part, ces fameuses rondelles ?
Non, alors en fait, je m'équipe à la boutique de madame qui se trouve être opticienne...bien pratique pour le coupelles sont destinées aux montures de lunette.
roger-marin a écrit:Changement de vintage
roger-marin a écrit:Changement de vintage
DandD2 a écrit:Encore ma soucoupe volante citizen aujourd'hui
Je l'adore
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 264 invités