Il y en a qui suive.
Tout à fait donc, c'est pour ma moitié en complément de sa Victorinox de plongée.
nonox a écrit:C'était pas prévu, j'étais censé me calmer, comme quoi les bonnes résolutions ...
Par contre c'est un Rubber et je ne sais pas encore comment je vais l'habiller , si vous avez des suggestions je suis preneur !
Ah oui j'avions pas tout luSembe a écrit:Quand il ditlawrence3434 a écrit:Il ne faut pas penser qu'à soit
je pense qu'il fait justement référence à sa femme
Aïe j'ai peur, je croyais que c'était du sérieux ce site, me reste plus qu'à croiser les doigts, j'ai déjà reçu le bracelet en pluskane86 a écrit:nonox a écrit:C'était pas prévu, j'étais censé me calmer, comme quoi les bonnes résolutions ...
Par contre c'est un Rubber et je ne sais pas encore comment je vais l'habiller , si vous avez des suggestions je suis preneur !
Attention, j'avais commandé la même et reçue très rapidement avec douanes mais le pire...
Réhaut et insert complètement décalés (je suppose qu'il revend une série défectueuse).
Elle est repartie frais à ma charge (mr.Lee ne prends pas les frais de retour).
Tiens nous au jus pour cet exemplaire stp ...
nonox a écrit:Aïe j'ai peur, je croyais que c'était du sérieux ce site, me reste plus qu'à croiser les doigts, j'ai déjà reçu le bracelet en plus
Certains diraient que je suis parfois "jmenfoutiste" mais pour si peu je pense que je la garderai, le rehaut c'est pas violent et l'insert ça se replace, on voit d'ailleurs parfois ce défaut sur des montres nettement plus haut de gamme, tu avais la boite ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 254 invités