Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar lawrence3434 » 11 Sep 2011, 18:25

Mark5 a écrit:Tiens ? Skywatches livre en France ?
Il me semblait que non...

Si, si, il livre en France. Il y a deux ans environ j'ai acquis par lui ma diver 200 et lors de ma commande du 04/09, je n'ai pas eu de message mentionnant qu'il ne livrait pas en FRance.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434
Fou furieux

Messagepar alcofribas » 11 Sep 2011, 22:44

alcofribas a écrit:c'est un chrono année 1970 Valjoux 7734:

Image

Jai achetéune montre, et je connais même pas la marque,
j'espère que je me :blob1: :blob1: :blob1: :blob1: :blob1: suis pas fait tartuffé!!! :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8:
alcofribas
Dément

Messagepar whysea » 12 Sep 2011, 08:13

:o Diantre ! tu achète une montre 135 euros sans en savoir plus que ces quelques photos flous et ce bref descriptif !?

Tu es décidément un grand malade :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar alcofribas » 12 Sep 2011, 10:02

:emanu: Je veux pas dire de bêtises, mais c'est peut-être une lip ( je laisse le suspense faire sa route). Le vendeue me l'envoie en fin de semaine.
Vous remarquerez un fond doré, un cercle bleu,deux compteurs bleus, des aiguilles dorées et une boîte dorée sur un croco noir...couture blanche, assez classe tout de même, et le vendeur m'a promis un porte clef roro pour l'attente. De quoi faire une bonne indigestion!
alcofribas
Dément

Messagepar monsieurbaron » 12 Sep 2011, 10:18

alcofribas a écrit::emanu: Je veux pas dire de bêtises, mais c'est peut-être une lip ( je laisse le suspense faire sa route). Le vendeue me l'envoie en fin de semaine.
Vous remarquerez un fond doré, un cercle bleu,deux compteurs bleus, des aiguilles dorées et une boîte dorée sur un croco noir...couture blanche, assez classe tout de même, et le vendeur m'a promis un porte clef roro pour l'attente. De quoi faire une bonne indigestion!

Je ne peux rien certifier, mais pour Lip j'ai un doute.
Moi elle me fait penser à une Airain.

Image
©tissot@CDA.chronomania.net

Boitier différent néanmoins, mais ça fait partie des boitiers employés par Airain.
Image
©Cheminal
monsieurbaron

Messagepar loi » 12 Sep 2011, 13:15

Pour ma part toujours pas d'Apollon, aucun numéro de suivi, j'ai envoyé un mail à Steinhart, aucune réponse, sont vraiment très fort dans la com :banging:

Tiens je viens d'aller voir, donc l'Apollon n'est plus dispo, il vont me faire le même coup qu'avec la Océan Vintage, pourtant quand je l'ai commandée le 4 septembre elle était belle est bien dispo :cartonrouge:
loi
Dément

Messagepar monsieurbaron » 12 Sep 2011, 13:35

loi a écrit:Pour ma part toujours pas d'Apollon, aucun numéro de suivi, j'ai envoyé un mail à Steinhart, aucune réponse, sont vraiment très fort dans la com :banging:

Tiens je viens d'aller voir, donc l'Apollon n'est plus dispo, il vont me faire le même coup qu'avec la Océan Vintage, pourtant quand je l'ai commandée le 4 septembre elle était belle est bien dispo :cartonrouge:

Hé, vos champions du monde, c'est des charlots !
Qu'est ce que c'est que cette politique commerciale au rabais ?
On prend le fric des clients et après on les laisse sur le sable à attendre les bras en croix que les montres daignent leurs être livrées ?
Par contre ils sont d'une réchauffante cordialité quand une commande groupée se profile au détour d'un mail.
Avec un comportement pareil, on est en droit de se foutre complètement de la qualité du poli miroir et du lumi surpuissant. :evil:
monsieurbaron

Messagepar loi » 12 Sep 2011, 14:16

monsieurbaron a écrit:
loi a écrit:Pour ma part toujours pas d'Apollon, aucun numéro de suivi, j'ai envoyé un mail à Steinhart, aucune réponse, sont vraiment très fort dans la com :banging:

Hé, vos champions du monde, c'est des charlots !
Qu'est ce que c'est que cette politique commerciale au rabais ?
On prend le fric des clients et après on les laisse sur le sable à attendre les bras en croix que les montres daignent leurs être livrées ?
Par contre ils sont d'une réchauffante cordialité quand une commande groupée se profile au détour d'un mail.
Avec un comportement pareil, on est en droit de se foutre complètement de la qualité du poli miroir et du lumi surpuissant. :evil:

Ah ben moi j'ai jamais dit que c'était des champions du monde au contraire mais là la montre me plait beaucoup et elle est en stock donc je l 'achète, mais là si ils me refont le même coup que l'autre fois je vais leur faire un mail salé, sont quand même gonflés :cartonrouge:
loi
Dément

Messagepar ciccou » 12 Sep 2011, 14:51

Salut

Dire qu'ils sont nul en comm est faiblard ... et il y a fort a parier que ce soit la rançon de leur succès récent auprès des forums .

en même temps ils jettent un pavé dans la marre avec leurs montre placé dans un créneau tarifaire déserté par tous les suisso-germano-chic ... les 300/500E .

Sébastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar Abbazz » 12 Sep 2011, 15:37

D'un autre côté, le délai excessif est une politique commerciale qui n'a pas si mal réussi à M. Schauer et à sa marque Stowa. Il a quand même réussi à faire attendre certains clients pendant plus de trois ans :

http://forums.watchuseek.com/f36/stowa-flieger-original-new-information-569088.html

Et le pire, c'est qu'il jouit d'une excellente réputation sur la plupart des forums horlogers ! Plus c'est long et plus c'est bon ! Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux