enfin a quelques chose pres. c'est quasi tout le temps trop chere!! a ça j'ajoute que, «comme du parazar» comme dirait mon petit neveu, les pieces qui me plaisent sont souvent (tout le temps) hors de ma bourse,

ect..
mais heuresement on trouve toujours de quoi ce faire plaisir dans son budget

c'est aussi ça qui est mortel avec les montres.. apres de fil en aiguilles on s'interesse au histhoires des maisons, de certains models, , on decouvre, des fois on bidouilles..
bref.. on kif son truc quoi..
landrover a écrit:g_pierre a écrit:Je constate que sur de nombreux forums, les gens trouvent les Doxa trop cher pour ce que c'est...
Ca c'est bien le type de raisonnement que j'aime bien .... "cher pour ce que c'est ... "
perso, je trouve que quasi toutes les montres sont chères "pour ce que c'est" quand tu sais qu'une brave Seiko à 60 euros fait exactement la même chose ... donner l'heure avec trois aiguilles et pouvoir la porter à ton poignet ...
Apres fait juste savoir où tu places le curseur ...
j'ai lu la même chose pour toutes mes montres, avec en tête les Bell&Ross, la Monaco, la Sea Dweller et même la speed qui avec son vieux mouvement ne "devrait" être vendue qu'au dizieme de son prix ... et j'ai oublié les Tudor à base d'ETA, les IWC ... etc, etc.
Celui qui trouve que "c'est trop cher pour ce que c'est... " a toujours l'option Seiko à 60 balles, personne ne le force
Si on repporte tout ca à l'automobile la liste risque d'être extrêmement longue ...sereymon02 a écrit:bon, c'est pas gagné elle aime pas les montres mecha, pas pratique! qu'elle dit..
et elle aime pas le style plongeuse..
mais![]()
Faut dire que pour un coup d'essai, tu cumules Ben
ouais j'suis comme ça moi.!!
comme pour les tares, les montres, (les super pouvoir).. je cumules un peut trop des fois..
c'est pas le coup d'essaie en fait. mes petites mains lui avait confectionnée une petite babioles mais elle l'a cassé..
elle a aussi libre acces a ma boite.. mais j'ai que des montres moche, epaisse, trop grosse..