Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: faite très attention

Messagepar yeddo66 » 02 Nov 2014, 17:34

moi j'ai trouver moins chère

tu regrettes pas de l'avoir payer si chère ???

Image
yeddo66
Intéressé

Messagepar lepoulpe » 02 Nov 2014, 17:37

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar yannick » 02 Nov 2014, 17:50

houla! une occasion à ne pas manquer! on veut la revue des que tu l'a réceptionné. Et si possible le témoignage de tes amis qui forcément te complimenteront pour avoir acheté un si beau garde temps.
d'ailleurs je veut bien récupérer ta DJ qui fera bien pâle figure dans ta boîte à montre à côté de ce superbe garde temps Louis Cottier
yannick
Malade

Messagepar Roque Basse » 02 Nov 2014, 18:02

Pierre-Henry a écrit:Vous vous prenez pour qui les trous du cul ?

Ici je ne vois que des aigris au chômage qui s'achètent des montres d'occasion, et ça crache sur une marque que vous ne pourrez jamais vous offrir.

La tolérance
Les goûts et les couleurs....

Vous connaissez ?
Non vous ne connaissez pas, vous ne savez que dénigrer et cracher.

Je sais qui vous êtes et et quels intérêts vous défendez

Je vous pisse au cul.

A bon entendeur, Salut les champions !

pour les autres, je ne sais pas mais moi je me prends pour quelqu'un qui maîtrise un minimum la grammaire, la syntaxe et l’orthographe de la langue française.

Je ne suis, Dieu merci, pas au chômage, mais il m'est tout de même arrivé d'acheter une montre d'occasion. Il n'y a pas de quoi en faire un fromage.

Je ne pense pas que tu saches qui je suis et je ne vois pas de quels intérêts tu parles.

En ce qui concerne ta dernière proposition, scatologique, je vais passer mon tour.

Comme tu nous fais bien rire, je ne vais pas te bannir, malgré tes insultes.

A bientôt, Champion.

Ha oui, j'allais oublier, puisque tu sembles l'ignorer, une montre en véritable or rose, cela ressemble à ça :

Image

Image

Image

mais tu as certainement raison, jamais je n'aurai les moyens de me payer une Louis-Cottier-Mes-Couilles :thefinger:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 02 Nov 2014, 18:06

ta meme pas la pase de lune sur ta moser roque basse. c'est nul

pi moi aussi j'en ai de l'or rose.

Image
bon plaqué j'avoue pas comme toi pierre henry qui a une montre en or rose massif avec une superbe phase de lune
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar antoinezrx1200s » 02 Nov 2014, 18:07

Ah il n'y a pas à dire... on en tient un beau là !! :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar Errol » 02 Nov 2014, 18:07

yannick a écrit:j'ai retrouvé bref, Charles Henri, Josh... Sur un autre site ou louis Cottier ce faisais défendre hein ! Bernard71 dont tous les amis le complimentes sur la beauté de ses montres...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-33800234-1-0-1-0-urgent-trouvez-moi-l-arnaque-dans.htm

Le type qui s'inscrit exprès, sur un forum de jeux vidéo, pour poster un unique message pour défendra sa cam...
Déjà vu sur un autre site, avec le même bémol sur la boîte (et les compliments des proches niania).

Ça me fait bien marrer...
Je me demande si c'est le même qui crée des comptes facebook pour suivre la marque et mettre des j'aime ? :thumbsup:
Errol
Malade

Messagepar lepoulpe » 02 Nov 2014, 18:08

antoinezrx1200s a écrit:Ah il n'y a pas à dire... on en tient un beau là !! :mrgreen:

tiens antoine ca fait plaisir de te lire tu te fais rare. tu viens prendre des renseignement pour ton futur achat de louis cottier?
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Trollex » 02 Nov 2014, 18:13

lepoulpe a écrit:ta meme pas la pase de lune sur ta moser roque basse. c'est nul

pi moi aussi j'en ai de l'or rose.

Image
bon plaqué j'avoue pas comme toi pierre henry qui a une montre en or rose massif avec une superbe phase de lune

C'est de l'or dur massif ? :D
Trollex
Fou furieux

Messagepar antoinezrx1200s » 02 Nov 2014, 18:16

lepoulpe a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:Ah il n'y a pas à dire... on en tient un beau là !! :mrgreen:

tiens antoine ca fait plaisir de te lire tu te fais rare. tu viens prendre des renseignement pour ton futur achat de louis cottier?

Salut Christian !!

oui, c'est ça, j'avais épargné quelques piastres et j'allais me décider à les dépenser dans du suisse vulgaire ... :twisted:

quand j'ai lû ce post et cela a fait naître le doute en moi ... :angel4:

peut-être vais-je me laisser tenter par un de ces "garde-temps" !?
( ou " garde t'en !! )
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux