Et cet antireflet...

nonox a écrit:Ça y est j'ai reçu la petite Sinn, les premières impressions sont très bonnes, ça se voit que c'est de la qualité, l'antireflet est redoutable
nonox a écrit:Ça y est j'ai reçu la petite Sinn, les premières impressions sont très bonnes, ça se voit que c'est de la qualité, l'antireflet est redoutable
Alligator 427 a écrit:Félicitations pour ta 556 !
Oui Sinn est probablement une marque sous estimée, pourtant à des prix "abordables" pour une qualité irréprochable.
J'adore ma 856 UTC (peut-être celle qui resterait si je devais n'en avoir qu'une)
nonox a écrit:...
Aujourd'hui elle est encore sur ce métal que je voulais tant, mais il me tarde de lui mettre un autre bracelet...
Alligator 427 a écrit:"abordable" au regard de la qualité et des techniques embarquées.
C'est en tout cas ce que je ressens pour ma 856 (voir sa fiche de spécifications)
nonox a écrit:C'est tout à fait dans mon cahier des charges >
pas une "micro marque" (valeur au moins stable à la revente)
un bon rapport qualité prix (je n'irai jamais payer 5000 balles une montre qui a coûté 10 fois moins à être produite, faut pas déconner)
technicité et finitions
une montre qu'on ne voit pas partout
Aujourd'hui elle est encore sur ce métal que je voulais tant, mais il me tarde de lui mettre un autre bracelet...
Moi aussiIshtar a écrit:nonox a écrit:C'est tout à fait dans mon cahier des charges >
pas une "micro marque" (valeur au moins stable à la revente)
un bon rapport qualité prix (je n'irai jamais payer 5000 balles une montre qui a coûté 10 fois moins à être produite, faut pas déconner)
technicité et finitions
une montre qu'on ne voit pas partout
J'adore le H-Links perso
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 239 invités