Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: les montres en attente

Messagepar whysea » 07 Fév 2017, 15:41

Reno a écrit:Tenté aussi par ce modèle ? msp_smile

Non pas vraiment - En revanche si je devais racheter une parnis (il ne faut jamais dire jamais...), je ne dirais pas non à la portuguese par contre :think: . (elle fait partie des ERR (Eues, Revendues, Regrettées) )
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 07 Fév 2017, 15:44

whysea a écrit:Non pas vraiment - En revanche si je devais racheter une parnis (il ne faut jamais dire jamais...), je ne dirais pas non à la portuguese par contre :think: . (elle fait partie des ERR (Eues, Revendues, Regrettées) )

:icon_gratgrat:

Image
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar whysea » 07 Fév 2017, 16:26

bawè msp_sleep
whysea
Modérateur Global

Messagepar Isabel-78 » 07 Fév 2017, 16:33

nic0 a écrit:
Reno a écrit:Haaaaaaaaaaan :msp_huh: :msp_huh:

Mais où s'arrêra-t-il ?

Image

Mais quel boulet ce petit :186d5539:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar jules64 » 08 Fév 2017, 11:32

Reno a écrit:Premier achat de 2017, qui fera également office de cadeau d'anniversaire :dance_mini:

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image

Cette montre est ce qu'on appelle un excellent COMPROMIS msp_laugh

Du coup, une intuition… je commence à regarder à nouveau du côté de chez PARNIS, en boîtier PVD, avec un 6498, pour varier.
Avantage : mouvement manuel - c'est très joli, et c'est beaucoup plus fin, au poignet msp_thumbsup

Je tombe sur le modèle en question… à 95 $.

Image

Ça me va bien, et attention les genoux, il y a le bouton "Faire une offre" disponible :shock:

Moi, dans ces cas-là, c'est systématique, si on me pose une question, je réponds.

Je commence à envoyer une proposition à 90… et puis je me ravise… je me dis : "Après tout, qu'est-ce qu'on s'en fout ?"
J'envoie une offre à 85 $ :walk: (en serrant un peu les miches quand même :? )

10 minutes plus tard, mon offre est acceptée :shock:

:koggy:

Bilan de l'opération : la montre à 79,14 € (en passant, j'ai été agréablement surpris par le taux de change msp_thumbsup )

J'ai :
  • une montre de pilote PVD avec les chiffres que je voulais ;
  • la petite touche de rouge sur le 60 du sous-cadran (un détail qui me plaisait particulièrement sur la "Top Gun") ;
  • une taille et une épaisseur qui me conviennent parfaitement pour ce type de montres ;
  • tout ça à un tarif fort raisonnable msp_laugh

Je serais tenté de dire : elle est pas belle, la vie ? :blob8:

J'attends de recevoir la bête et je vous dis quoi difus_drag

Mon offre à 80$ vient d’être acceptée, je suis donc aussi dans l'attente de la recevoir :Alcoolaumetre: .

PS1 : Reno, tu es le seul et unique responsable de cet achat, je t'envoi donc mon adresse paypal que tu me fasses un virement :mrgreen: .

PS2 : me voilà avec un point commun avec l'ami Reno, espérons que cela s’arrête là et que je ne me retrouve pas avec ses cravates et surtout, surtout ses goûts culinaires :186d5539:
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Messagepar jules64 » 08 Fév 2017, 11:35

Tiens, petite question, savez vous s'il est possible de mettre une boucle déployante sur le bracelet ou pas ?
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Messagepar Kriko » 08 Fév 2017, 11:37

jules64 a écrit:Tiens, petite question, savez vous s'il est possible de mettre une boucle déployante sur le bracelet ou pas ?

A priori on peut mettre une BD sur n'importe quel bracelet (à condition bien sûr qu'elle fasse la bonne largeur).
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Messagepar Reno » 08 Fév 2017, 11:43

jules64 a écrit:Mon offre à 80$ vient d’être acceptée, je suis donc aussi dans l'attente de la recevoir :Alcoolaumetre: .

:shock:

Et du coup, en zeuros, ça donne quoi ? difus_1

PS1 : Reno, tu es le seul et unique responsable de cet achat, je t'envoi donc mon adresse paypal que tu me fasses un virement :mrgreen: .

Jamaiiiiiis !!! :kangura_cry2:

S2 : me voilà avec un point commun avec l'ami Reno, espérons que cela s’arrête là et que je ne me retrouve pas avec ses cravates et surtout, surtout ses goûts culinaires :186d5539:

:o
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 08 Fév 2017, 11:46

Kriko a écrit:
jules64 a écrit:Tiens, petite question, savez vous s'il est possible de mettre une boucle déployante sur le bracelet ou pas ?

A priori on peut mettre une BD sur n'importe quel bracelet (à condition bien sûr qu'elle fasse la bonne largeur).

Oui, aucune raison qu'on ne puisse pas y mettre une déployante :think:

En attendant, je m'avise que je n'avais même pas fait attention au bracelet… on a droit à la boucle "type IWC" en noir :

Image

Très jolie boucle au demeurant :aloy: j'ai la version acier sur ma 'pilote' trois aiguilles :

Image

msp_thumbup
Reno
Modérateur Global

Messagepar jules64 » 08 Fév 2017, 11:51

Reno a écrit:
jules64 a écrit:Mon offre à 80$ vient d’être acceptée, je suis donc aussi dans l'attente de la recevoir :Alcoolaumetre: .

:shock:

Et du coup, en zeuros, ça donne quoi ? difus_1

J'ai fait une économie substantielle : 77,40€
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux