Reno a écrit:Tenté aussi par ce modèle ?
Non pas vraiment - En revanche si je devais racheter une parnis (il ne faut jamais dire jamais...), je ne dirais pas non à la portuguese par contre

Reno a écrit:Tenté aussi par ce modèle ?
whysea a écrit:Non pas vraiment - En revanche si je devais racheter une parnis (il ne faut jamais dire jamais...), je ne dirais pas non à la portuguese par contre. (elle fait partie des ERR (Eues, Revendues, Regrettées) )
nic0 a écrit:Reno a écrit:Haaaaaaaaaaan![]()
![]()
Mais où s'arrêra-t-il ?
Reno a écrit:Premier achat de 2017, qui fera également office de cadeau d'anniversaire![]()
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Cette montre est ce qu'on appelle un excellent COMPROMIS![]()
Du coup, une intuition… je commence à regarder à nouveau du côté de chez PARNIS, en boîtier PVD, avec un 6498, pour varier.
Avantage : mouvement manuel - c'est très joli, et c'est beaucoup plus fin, au poignet![]()
Je tombe sur le modèle en question… à 95 $.
Ça me va bien, et attention les genoux, il y a le bouton "Faire une offre" disponible![]()
Moi, dans ces cas-là, c'est systématique, si on me pose une question, je réponds.
Je commence à envoyer une proposition à 90… et puis je me ravise… je me dis : "Après tout, qu'est-ce qu'on s'en fout ?"
J'envoie une offre à 85 $(en serrant un peu les miches quand même
)
10 minutes plus tard, mon offre est acceptée![]()
![]()
Bilan de l'opération : la montre à 79,14 € (en passant, j'ai été agréablement surpris par le taux de change)
J'ai :
- une montre de pilote PVD avec les chiffres que je voulais ;
- la petite touche de rouge sur le 60 du sous-cadran (un détail qui me plaisait particulièrement sur la "Top Gun") ;
- une taille et une épaisseur qui me conviennent parfaitement pour ce type de montres ;
- tout ça à un tarif fort raisonnable
![]()
Je serais tenté de dire : elle est pas belle, la vie ?![]()
J'attends de recevoir la bête et je vous dis quoi
jules64 a écrit:Tiens, petite question, savez vous s'il est possible de mettre une boucle déployante sur le bracelet ou pas ?
jules64 a écrit:Mon offre à 80$ vient d’être acceptée, je suis donc aussi dans l'attente de la recevoir.
PS1 : Reno, tu es le seul et unique responsable de cet achat, je t'envoi donc mon adresse paypal que tu me fasses un virement.
S2 : me voilà avec un point commun avec l'ami Reno, espérons que cela s’arrête là et que je ne me retrouve pas avec ses cravates et surtout, surtout ses goûts culinaires
Kriko a écrit:jules64 a écrit:Tiens, petite question, savez vous s'il est possible de mettre une boucle déployante sur le bracelet ou pas ?
A priori on peut mettre une BD sur n'importe quel bracelet (à condition bien sûr qu'elle fasse la bonne largeur).
Reno a écrit:jules64 a écrit:Mon offre à 80$ vient d’être acceptée, je suis donc aussi dans l'attente de la recevoir.
![]()
Et du coup, en zeuros, ça donne quoi ?![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 207 invités