Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar Vince44 » 04 Oct 2024, 14:39

Tictac40 a écrit:
Vince44 a écrit:Ça fait bien longtemps que je n'avais rien reçu dans ma boite aux lettres :186d5539:

Image

J'espère que tu nous feras une revue de cette Watchdives, cette marque semble intéressante et avec un RQP proche de celui des Addiesdive et Steeldive.
J'ai regardé une vidéo comparative entre la Speed de Pagani Design et la nouvelle de Watchdives et cette dernière semble un cran au-dessus avec notamment une lume qui dure très longtemps.

Et moi ça m'intéresse de savoir si des aiguilles sont encore visibles très tard dans la nuit :D

Je n'ai jamais essayé de Pagani, San Martin et autres...
Donc pas facile de comparer.
Ce qui est sûr, c'est que la montre semble plutôt bien construite, le bracelet lui, est un peu moins quali que sur mes autres montres, mais elles sont pas au même prix.
Franchement là pour 100 €, ça va très bien.

Et le Lume est top. :thumbsup:
Ce matin je pouvais lire l'heure sans problème en ayant posé la montre hier soir pour dormir.
Ma ZRC est plus lisible le matin, mais c'est pas le même tarif :186d5539:
Vince44
Malade

Messagepar frelon77 » 06 Oct 2024, 20:06

Vince44 a écrit:
Tictac40 a écrit:
Vince44 a écrit:Ça fait bien longtemps que je n'avais rien reçu dans ma boite aux lettres :186d5539:

Image

J'espère que tu nous feras une revue de cette Watchdives, cette marque semble intéressante et avec un RQP proche de celui des Addiesdive et Steeldive.Et moi ça m'intéresse de savoir si des aiguilles sont encore visibles très tard dans la nuit :D
Et le Lume est top. :thumbsup:
Ce matin je pouvais lire l'heure sans problème en ayant posé la montre hier soir pour dormir.
Ma ZRC est plus lisible le matin, mais c'est pas le même tarif :186d5539:
Je n'ai jamais fait le test car perso je m'en fiche mais je confirme qu'à ma grande surprise, en ayant porté la montre tout le samedi, ce matin à 5h00 il était encore possible de lire l'heure dans le noir ! :thumbsup:
frelon77
Fou furieux

Messagepar Tictac40 » 06 Oct 2024, 21:27

frelon77 a écrit:
Tictac40 a écrit:J'espère que tu nous feras une revue de cette Watchdives, cette marque semble intéressante et avec un RQP proche de celui des Addiesdive et Steeldive.Et moi ça m'intéresse de savoir si des aiguilles sont encore visibles très tard dans la nuit :D

Je n'ai jamais fait le test car perso je m'en fiche mais je confirme qu'à ma grande surprise, en ayant porté la montre tout le samedi, ce matin à 5h00 il était encore possible de lire l'heure dans le noir ! :thumbsup:

Ah ça c'est cool, on voit encore les aiguilles au p'tit matin :P Merci pour le retour :thumbsup:
Tictac40
Fou furieux

Messagepar Vince44 » 07 Oct 2024, 10:51

Je l'ai encore au poignet, c'est plutôt bon signe :thumbsup:
C'est pas mal aussi un plongeuse plus petite et discrète.
Et puis la lunette alu, c'est sympa, j'aime bien comment ça joue avec la lumière.
C'est différent de la lunette métal de ma Doxa et la celle en céramique de ma ZRC.

Image
Vince44
Malade

Messagepar PERFASETNEFAS » 07 Oct 2024, 12:47

msp_thumbup :thumbsup: :thumbsup:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
PERFASETNEFAS
Fou furieux

Messagepar Vince44 » 07 Oct 2024, 14:57

:icon_respect: :icon_respect:
Vince44
Malade

Messagepar Fana » 16 Oct 2024, 10:55

Hello,

Voici la petite dernière, j’suis pas mécontent !

Image
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Reno » 16 Oct 2024, 11:01

Oooooh, c'est très beau :shock:

C'est quoi, le cadran ? msp_razz
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Alligator 427 » 16 Oct 2024, 11:02

Ouh j'aime beaucoup, et en titane en plus :drool:
Félicitations
Alligator 427
Dément

Photos: 0

Messagepar Fana » 16 Oct 2024, 11:17

Merci les copains ! Il s’agit de la Citizen Zenshin, dans la lignée de la Tsuyosa mais un poil plus haut de gamme. Elle existe en auto, quartz et chrono. Il y a plusieurs coloris de cadrans, mais celui-ci en particulier n’est pas simple à trouver car non distribué par les AD français. Il me fait penser à un sol lunaire !

Voici un petit descriptif :

Caractéristiques des Montres Citizen Zenshin
Mouvements Eco-Drive et Automatiques : Les montres Citizen Zenshin sont équipées de calibres de dernière génération. Les modèles avec la technologie Eco-Drive utilisent l'énergie solaire, éliminant ainsi le besoin de changer les piles et assurant des performances continues et respectueuses de l'environnement. D'autre part, les calibres automatiques offrent une expérience classique de l'horlogerie avec précision et fiabilité, parfaites pour les amateurs de mécanismes traditionnels.

Cadran à Finition Texturée : Une des caractéristiques distinctives des montres Citizen Zenshin est leur cadran à finition texturée. Ce détail ajoute une touche d'élégance et de profondeur visuelle, rehaussant la sophistication du design. Chaque cadran est conçu pour capturer la lumière de manière unique, ajoutant un éclat subtil et attrayant.

Design et Matériaux de Haute Qualité : Les montres de la collection Zenshin sont fabriquées à partir de matériaux de haute qualité, le Super Titanium étant le matériau le plus résistant créé par la marque japonaise, accompagné de cristaux de saphir durables. Ces matériaux garantissent non seulement la durabilité de la montre, mais offrent également une apparence professionnelle adaptée à toutes les occasions.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux