... tout mimi, mais tout rikiki Si je peux trouver un 19 c'est encore plus cool Dan
C'est comme le Rolo 1500 Gérôme ... 34 mm
... tout mimi, mais tout rikiki neokony a écrit:Magnifique cette Princeféloch. Xavier

landrover a écrit:Sans réponse du vendeur de la Longines, je suis tombé sur celle la ... du coup je cherche un bracelet cuir en 19 mm pour l'accompagner ...![]()
Mozzer a écrit:landrover a écrit:Sans réponse du vendeur de la Longines, je suis tombé sur celle la ... du coup je cherche un bracelet cuir en 19 mm pour l'accompagner ...![]()
Très joliemais 34mm
Toi qui as plutôt des grandes montres ca va te faire bizarre non?
... c'est vrai que 34 c'est vraiment tout petit, je n'ai jamais aussi petit sauf la Benrus il me semble ... je fais pas de fixette sur la taille, j'ai adoré la Datejust et le Lip Nautic qui étaient toutes en 36 mm ...landrover a écrit:Sans réponse du vendeur de la Longines, je suis tombé sur celle la ... du coup je cherche un bracelet cuir en 19 mm pour l'accompagner ...![]()
cMozzer a écrit:Remarque moi j'ai une Luch en 37 qui me va très bien alors qu'une Jaz en 38 j'ai pas pu m'y faire
Ca dépend des montres.
wwinder a écrit:landrover a écrit:Sans réponse du vendeur de la Longines, je suis tombé sur celle la ... du coup je cherche un bracelet cuir en 19 mm pour l'accompagner ...![]()
Superbe![]()
Des Hirsch Duke 19mm existent chez esprit natoc

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités