Reçue hier, la
Pagani Design PD-1783 en version grise et chiffres romains verts.
En un mot comme en cent, superbe !
J'ai fait deux clichés mais malgré quelques retouches sous DXO PhotoLab (et une modif de balance des blancs sur l'une), je n'arrive pas à retranscrire la beauté du vert des chiffres (beaucoup brillants que sur les photos), ni même d'ailleurs les dégradés de gris du cadran. Honnêtement, elle est splendide !
Juste un bémol (qui tient plus de l'accessoire mais quand même). En essayant d'ajuster les maillons de la montre, je me suis ouvert un doigt avec le chasse-goupille fourni. Non pas qu'il ne soit pas efficace. Il l'est en fait. Mais avec mon bol habituel, la première goupille que j'ai voulu enlever... doit être défaillante. Une fois dévissée, quasi impossible à retirer. Me disant que je devais être un peintre, j'ai essayé sur les autres et réussi du premier coup. En revenant sur celle-ci, elle semble bloquée. C'est là que j'ai voulu forcer et zbim, le mini-tournevis dans le doigt.
Donc en gros, ne pouvant enlever cette ultime goupille, la montre n'est pas assez serrée à mon poignet pour le moment. Je vais attendre mon retour de vacances pour prendre mes outils un peu plus sérieux et tenter d'enlever cette dernière.
Pour le reste, comme dit un peu partout, c'est de la super came.