Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Montres vues "dans la nature" (horlogers, passants…)

Messagepar lepoulpe » 21 Nov 2014, 23:53

Reno a écrit:Ça a l'air fort bon, ma foi msp_razz

Mais alors je vais faire le Candide de service : je ne savais même pas qu'il y avait un "quartier indien" à Paris :msp_confused:

Pourtant j'ai été dans le 10ème pour ma première année de BTS, Boulevard de Strasbourg…

et pourtant il y en a bien un meme si il est assez petit.

quelques photos glaner sur le web mais qui corresponde reeleemnt a ce que l'on peut y voir tout les jours
Image
Image
Image
Image
Image

j'y passe environ tout les 15 jours j'essaierais de vous faire des photos maison si ca vous interesse.

mais pour info on peut y faire un repas tres correct
plat, boisson, dessert et café pour moins de 8 euros par personne faut juste aimer les epices et le fait que une partie du personel ne comprends pas ce que tu dis.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Roque Basse » 22 Nov 2014, 11:37

Mais alors je vais faire le Candide de service : je ne savais même pas qu'il y avait un "quartier indien" à Paris :msp_confused:

Pourtant j'ai été dans le 10ème pour ma première année de BTS, Boulevard de Strasbourg…

oui mais en 40 ans, la population a changé quelque peu :aras_qui:
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Reno » 22 Nov 2014, 12:09

lepoulpe a écrit:

et pourtant il y en a bien un meme si il est assez petit.

D'ac msp_mellow

Joli reportage msp_thumbup

Roque Basse a écrit:
Reno a écrit:Pourtant j'ai été dans le 10ème pour ma première année de BTS, Boulevard de Strasbourg…

oui mais en 40 ans, la population a changé quelque peu :aras_qui:

:mrgreen: petit comique

"Seulement" 23 ans ;)
Reno
Modérateur Global

Messagepar Danlam » 23 Nov 2014, 00:13

Passage Brady , par exemple,
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Manuallyyours » 03 Déc 2014, 22:39

Après près de deux semaines, à froncer les sourcils et me tordre le cou, j'ai enfin identifié la tocante de mon boss. Une Baume et Mercier, Riviera Chronographe XXL.

Ben, c'est trop gros je trouve, par contre, ça respire le qualitatif...

Image
Celle-là même !
Manuallyyours
Passionné

Messagepar bromyeta » 03 Déc 2014, 22:40

Avec des chiffres arabes plutôt que romains, pourquoi pas???
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar whysea » 03 Déc 2014, 22:54

whysea a écrit:Quand il s'est présenté à la réunion à laquelle je participais aussi cet après midi, j'ai tout de suite vue au poignet de mon interlocuteur une grosse montre bien bling bling que je suis pas parvenu à identifier immédiatement mais je préssentais quelque chose de famillier....
Du coup j'ai fait en sorte de me trouver assis à côté de lui afin de pouvoir loucher à ma guise sur la bête pour essayer d'en savoir plus : j'ai compris pourquoi j'étais attiré par cette montre : mon voisin portait à n'en point douter un perron ! J'ai discrétement positionné mon iPhone de manière à mitrailler son poignet pour voir ça de plus prêt : voilà le résultat

Image

Une rutilante Orkina tourbidon - c'est ballot aujourd'hui je n'étais pas en perron, on aurait pu échanger sur le sujet :mrgreen:
(Orkina que je viens d'ailleurs de retrouver sur AliExpress : http://www.aliexpress.com/item/ORKINA-L ... 91608.html)

ah la la... mercredi je déjeune avec le Monsieur à l'Orkina que j'ai rencontré il y a quelques semaines (voir ci dessus) - Qu'est ce que je vais choisir ce jour là pour me mettre au poignet ? :icon_gratgrat: - j'essaye de lutter dans l'ostentatoire à bas coût ? (quoique je ne crois pas avoir aussi bling bling :icon_gratgrat: )
whysea
Modérateur Global

Messagepar vitiflor » 03 Déc 2014, 23:02

Et tu crois que tu peut faire confiance à un Monsieur qui porte un truc pareil . :mrgreen:
C'est toi qui l'invite ? Parce que si c'est lui et qu'il a des gouts culinaire du niveau de sa tocante je voudrais pas être à ta place. :lol:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar whysea » 04 Déc 2014, 09:38

C'est lui qui invite mais, pour être honnête, au vu de ce que j'ai quotidiennement au poignet, ça serait mal venu de ma part de préjuger de ses goüts d'une manière générale msp_rolleyes
whysea
Modérateur Global

Messagepar adricube » 08 Déc 2014, 17:23

je ne l'ai pas vu dans la rue, mais sur internet ... et c'est plutôt drôle !

Image

me demande combien ils s'en sont sont fait faucher ? :lol:
adricube
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux