balibalo1 a écrit:il ya des MM 300 qui passent à 1100 /1200 € ....d'occasion ...j'dis ca j'dis rien
lesmontres a écrit:L'ennui c'est que elle ressemble trop à pas mal de mes mod ou de ceux de nic0...
bromyeta a écrit:balibalo1 a écrit:il ya des MM 300 qui passent à 1100 /1200 € ....d'occasion ...j'dis ca j'dis rien
Je réfléchirai quand même à 2 fois, entre une montre que personne n'a et une icone, certes, mais ultra présente (et ne levez pas les boucliers, j'adore la MM)
balibalo1 a écrit:bromyeta a écrit:balibalo1 a écrit:il ya des MM 300 qui passent à 1100 /1200 € ....d'occasion ...j'dis ca j'dis rien
Je réfléchirai quand même à 2 fois, entre une montre que personne n'a et une icone, certes, mais ultra présente (et ne levez pas les boucliers, j'adore la MM)
les fofo c'est pas la representation de ce qu'il ya dehors ...des mm j'en ai jamais vu (j'ai la mienne depuis presque 2 ans)
qq speed des roro oui
bromyeta a écrit:lesmontres a écrit:L'ennui c'est que elle ressemble trop à pas mal de mes mod ou de ceux de nic0...
Sans vouloir t'offenser, est ce que ce ne sont pas plutôt tes mods qui ressemblent à cette montre? (en gros, c'est le principe du mod)
lesmontres a écrit:bromyeta a écrit:lesmontres a écrit:L'ennui c'est que elle ressemble trop à pas mal de mes mod ou de ceux de nic0...
Sans vouloir t'offenser, est ce que ce ne sont pas plutôt tes mods qui ressemblent à cette montre? (en gros, c'est le principe du mod)
oui tu as tout à fait raison!! C'est ça!!![]()
![]()
par contre je me contenterai de mes mods perrons!!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 229 invités