Nonomad a écrit:Petit changement du soir, un projet perso presque terminé
Je vais devoir passer un bon coup de rodico pour enlever les dernières poussières et ça sera fini
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Alors ça, ça m'intéresse bigrement

Je vais devoir passer un bon coup de rodico pour enlever les dernières poussières et ça sera fini
J’aurai adoré que ça soit un indicateur de réserve de marche, mais c’est juste une petite secondeAlligator 427 a écrit:Nonomad a écrit:Petit changement du soir, un projet perso presque terminé
Rôôô une mono-aiguille avec un indicateur de marche et une superbe couronne
+1Alligator 427 a écrit:Mais c'est bien ce que je pensais : une petite seconde faisant office d'indicateur de marche (et non pas réserve de marche)
C'est le reproche que je pourrais faire à ma MeisterSinger, je ne sais pas si elle fonctionne quand je la regarde [emoji38]
Même en jaune elle est belleAlligator 427 a écrit:Retour sur Lyon après cet interlude parisien, sous la lumière jaunâtre du TGV
Nonomad a écrit:Bonjour à tous
Speed en plastique pour aujourd’hui
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités