nonox a écrit:Tout pareil, le short fera de la résistance aujourd'hui ; j'ai fait le tri dans les bracelets, une accumulation sans nom, pour retrouver ceux qui allaient initialement sur des montres que je projetais de mettre en vente, et je reste bloqué j'arrive pas à vendre ... j'ai dû trop abusé d'ebay c'est étrange mais j'y arrive plus, bref j'ai retrouvé un drôle de silicone pour la Yema
Tuoner06 a écrit::plusun: ça m'est arrivé encore ce matin. Erreur d'une heure en plus.
lesmontres a écrit:Moi aussi je regarde l’heure sur ma montre de temps en temps je m’aperçois souvent au bout de plusieurs heures que je n’ai pas mis ma montre bien à l’heure, genre je me trompe d’une heure au réglage de la montre…
Y a que moi dans ce cas??
Reno a écrit:lesmontres a écrit:Moi aussi je regarde l’heure sur ma montre de temps en temps je m’aperçois souvent au bout de plusieurs heures que je n’ai pas mis ma montre bien à l’heure, genre je me trompe d’une heure au réglage de la montre…
Y a que moi dans ce cas??
Pareil que les copains![]()
Ça m'arrive périodiquement (pas très souvent) de me planter d'une heure dans le réglage ; je m'en rends généralement compte après-coup, en éditant les photos![]()
![]()
On devient gâteux, les mecsà ce rythme là, on va tous rejoindre Vitiflor à l'hospice d'ici la fin de l'année
PERFASETNEFAS a écrit:
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 242 invités