Je le vois mieux en photo qu'en vrai

ciccou a écrit:Salut
Voila la ou on en est :
le Hamilton rentre parfaitement dans un boitier Parnis , il faut un cadran adapté car si je monte la couronne le 12h est a 3h ...
Donc on va faire 2 montres , une avec le cadran Hamilton avec un 6497 , et une avec un cadran plus classique et le mouvement .
Sébastien
antoinezrx1200s a écrit:ciccou a écrit:Salut
Voila la ou on en est :
le Hamilton rentre parfaitement dans un boitier Parnis , il faut un cadran adapté car si je monte la couronne le 12h est a 3h ...
Donc on va faire 2 montres , une avec le cadran Hamilton avec un 6497 , et une avec un cadran plus classique et le mouvement .
Sébastien
Bravo les mecs !!
je voyais ça plus mal parti !!
et quid des problèmes éventuels sur l'alignement des axes couronne et mouvement ?
t'as intérêt à noter les manips, les boitiers utilisés etc..
c'est une recette qu'il ne faut pas perdre ...
Abbazz a écrit:Ah... j'vais p'têtre partir à la recherche de mon mouvement Hamilton 917 qui est kêkpart dans un carton, alors ! Ça m'ennuie quand même pas mal de faire une montre-bracelet sans antichoc...
Amitiés,
Abbazz
ciccou a écrit:Le plus beau dans l'histoire c'est que les boitier de Parnis vont bien , il suffit de prendre un grand cadran pour 6497 ( petite seconde a 9h) , de lui couper les pied et de coller le cadran pour que ca se monte (j'ai commande les pastilles au fait) , bref un tarif au final tout a fait intéressant pour se faire une Flieger avec un mouvement de la mort qui tue ...
et on prend une Parnis on vire le cadran et on colle celui de la Hamilton et on a une superbe "hamilton" chinoise pour un tarif ridicule ...
franchement c'est du tout bon je trouve , Santanderino91 va faire des envieux je pense![]()
Sébastien
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 260 invités