Même si c'est à moindre échelle (un petit joueur avec 16 commandes et 2400 euros dans les poches), pour le moment, on ne voit rien venir alors que les montres devaient être livrées début mars.
Le souci avec Kickstarter, c'est que n'importe quel clampin peut décider de se lancer dans un projet, présenter de jolies choses, etc. et repartir avec le pognon amassé.
En tout cas, c'est l'impression que ça donne.
Pour mon premier KS, même si ce ne sont que 129 euros et que ça ne me trouera pas le budget, ça fait une drôle d'impression pour une première fois.
Se prendre une sodo, fut-elle légère, par un mec alors que t'attendait une fellation d'une jolie nana, c'est pas exactement la même chose ni même ce que j'appelle une partie de plaisir.
Ca donne pas trop envie de poursuivre l'aventure Kickstarter, surtout avec des sommes plus conséquentes.
D'ailleurs, si je continue à scruter attentivement les projets KS, notant ceux qui m'intéressent, je préfère attendre que le projet soit fini, quitte à payer le produit deux fois plus cher une fois que la production est stabilisée. Mais au moins, je l'ai...