Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Re : Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Messagepar sbig77 » 09 Sep 2014, 10:39

zetiabo a écrit:
sbig77 a écrit:…il va peut être falloir réfléchir à un hébergement plus important pour MGN ;)

$$$$…
A noter que sauf erreur, c'est le boss qui douille pour l'hébergement… Donc soit on réalise un Serveurthon pour payer les frais d'un UPgrade soit il faut généraliser les achats via mamazone pour donner des sioux…

Oui, je pensais au coût aussi mais, je pense que c'est un faux problème. Une petite campagne de dons PayPal, je pense que ce serait vite réuni, il ne faut pas des milliers d'euros ;)

D'un autre côté, pour l'instant, ça fonctionne quand même plutôt bien à part quelques ralentissement fans les pics de fréquentation mais, si le nombre d'utilisateurs augmente, cela risque de devenir problématique, c'est la rançon du succès ;)
sbig77
Dément

Photos: 0

Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Messagepar gee_love » 09 Sep 2014, 10:41

zetiabo a écrit:
sbig77 a écrit:…il va peut être falloir réfléchir à un hébergement plus important pour MGN ;)

$$$$…
A noter que sauf erreur, c'est le boss qui douille pour l'hébergement… Donc soit on réalise un Serveurthon pour payer les frais d'un UPgrade soit il faut généraliser les achats via mamazone pour donner des sioux…

c'est en effet vrai, bon j'achète pas mal sur amazon et je passe tout le temps par le lien mgn mais si il faut je veux bien lacher un billet de temps en temps pour un hébergement plus costaud ;)
gee_love
Fou furieux

Messagepar sbig77 » 09 Sep 2014, 10:50

Perso, je n'achète que très peu via amazon et, j'avoue que je ne pense pas du coup à passer par MGN. Par contre, je serai prêt à participer à l'hébergement vu que j'utilise quotidiennement MGN, je trouverai cela tout à fait normal. Abbazz, si tu nous lis, n'hésite pas à intervenir. Je n'ai aucune idée du coût actuel de l'hébergement ni de ce que coûterait un upgrade, ni si c'est vraiment nécessaire (le ralentissement a peut-être d'autres origines) mais, s'il y a besoin ou s'il y a moyen de participer, ce serait avec plaisir.
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar lautromi » 09 Sep 2014, 11:00

pareil.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar zetiabo » 09 Sep 2014, 11:05

Ben moi du coup j'ai passé le lien dans mes signets… Histoire d'y penser au prochain coup…
http://www.amazon.fr/?_encoding=UTF8&tag=montrepourgen-21&linkCode=ur2&camp=1642&creative=6746

Mais bon filer une petite piécette pour la bonne cause et aussi une idée… :angel4:
zetiabo

Messagepar chezjoe » 09 Sep 2014, 11:22

+1
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar dcm890 » 09 Sep 2014, 11:29

tout à fait d'accord aussi pour une participation, je trouve cela logique vu le plaisir de venir ici ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 09 Sep 2014, 11:51

Comme vous, je serai bien pour une contributuion de mon côté car j'achète très peu sur Amazon , plutot syr eBay! ;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar nic0 » 09 Sep 2014, 12:28

moi je donne rien, j'ai déjà donné au scorpthon je me ferai pas avoir une 2ème fois :x
Image
nic0
Dément

Messagepar gee_love » 09 Sep 2014, 12:29

:D
gee_love
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux