Sayanne a écrit:Et voilà, le père Noël sera content, j'ai été une vilaine fille![]()
J'attends donc ça![]()
Chrono 103 vintage avec un Valjoux 7760 comme celui de Lautromi. J'espère que ça ira pour la taille (41mm), mais justement j'ai testé celui de Laulau et ça passait
(purée les bouffes, c'est pas le bon plan pour faire des économies hein!!)
J'adore la patine, j'ai hâte
fanfan a écrit:Bravo madme sayanne le pas et franchi surperbe la patine,maintenant va falloir se calmer un peut
xamlam a écrit:Très belle prise Emilie !
Ca date de quelle année ?
Callaghan a écrit:Sayanne a écrit:Et voilà, le père Noël sera content, j'ai été une vilaine fille![]()
J'attends donc ça![]()
Chrono 103 vintage avec un Valjoux 7760 comme celui de Lautromi. J'espère que ça ira pour la taille (41mm), mais justement j'ai testé celui de Laulau et ça passait
(purée les bouffes, c'est pas le bon plan pour faire des économies hein!!)
J'adore la patine, j'ai hâte
Wow une super belle prise, Emilie!!![]()
![]()
............
![]()
Un vrai petit morceau de qualitay, ce beau chrono Sinn 103
Horsault a écrit:Félicitations pour les toquantes en transit.
Du côté du feuilleton Vente privée, après m'avoir fait le coup du "on est désolés, mais on en a vendu plus qu'on en avait, donc la vôtre, vous pouvez aller la chercher chez les grecs", ils m'ont envoyé mon Airman hier. Du coup, je ne pourrai la récupérer que l'année prochaine ! Ça va être dur, les derniers jours de l'année.
Au moins, le point positif est que j'ai gratté une Orient imprévue au passage !
Sayanne a écrit:xamlam a écrit:Très belle prise Emilie !
Ca date de quelle année ?
Merci Maxime! d'après des petites recherches, le mouvement 7760 est sorti en 1985. J'écrirai à Sinn pour voir avec le numéro sur le fond si je peux avoir une date plus précise pour cette montre.
landrover a écrit:Horsault a écrit:Félicitations pour les toquantes en transit.
Du côté du feuilleton Vente privée, après m'avoir fait le coup du "on est désolés, mais on en a vendu plus qu'on en avait, donc la vôtre, vous pouvez aller la chercher chez les grecs", ils m'ont envoyé mon Airman hier. Du coup, je ne pourrai la récupérer que l'année prochaine ! Ça va être dur, les derniers jours de l'année.
Au moins, le point positif est que j'ai gratté une Orient imprévue au passage !
En dédommagement tu leur demandes de te rembourser l'Orient
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités