Bah entre la Glycine Combat exceptionnellement belle, l'Oris de malade, et la Sinn de folie, vous faites très très fort en ce moment...
Envoyé d'un élevage d'Omega dans le Larzac avec Sayanne
Sayanne a écrit:Callaghan a écrit:Y a vraiment des mecs de valeur, sur ce forum...Je suis épaté.
Et Brako![]()
![]()
obione a écrit:Ce post est très agité en ce moment, plein de belles tocantes en transit, c'est Noël avant l'heure![]()
Bravo à tous
gdz a écrit:Montre partie de chez DHL ..... Singapour, je ne savais pas que Squale faisait du Swiss made en Asie!
Sinon ensuite sms de DHL pour payer 30€ de douanes (valeur d'achat 550$ je ne sais pas ce qui a été déclaré).
Livraison prévue lundi, je dois donc patienter!!!!!
gdz a écrit:neokony a écrit:gdz a écrit:Ca y est! Aussitôt reçu le mail de chez gnomonwatches.com m'informant que la Squale 1545 20 atmos militaire est en stock je commande et .... décommande une G-shock que je voulais acquérir d'occasion pour me détendre. Donc wait & see!!!! Et je n'ai pas encore vendu ce fauteuil pour la financer, oups...
Je découvre la version GMT![]()
Et alors craquage ou bien?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 249 invités