Nonomad a écrit:Un chrono à restaurer reçu ce matin
C'est curieux... on ne voit pas de couronne de remontoir ni de bélière...

Nonomad a écrit:Un chrono à restaurer reçu ce matin
SympaaaNonomad a écrit:Un chrono à restaurer reçu ce matin
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C’est pour ça qu’il est à restaurer [emoji6]Gér@rd a écrit:Nonomad a écrit:Un chrono à restaurer reçu ce matin
C'est curieux... on ne voit pas de couronne de remontoir ni de bélière...
Pipomonaco a écrit::steve-tbw:
Arrivée il y a quelques jours, inauguration aujourd'hui pour la pleine lune: Sugesss Moonphase Master, "vraies" phase de lune (29,5 jours), cadran en aventurine, rien à dire sur la qualité de finition (pour 1070 CNY ¥)
Seul défaut pour le moment: le bracelet en 21mm, au cas où je veuille le changer
Pipomonaco a écrit::Canotier: sbig77
Il me manquait pour mon coffret "complications et autres déviances" vraies phases de lune et grande date, et j'ai trouvé les deux sur une même montre sans avoir à vendre ma voiture![]()
Voici mes photos, tu en trouveras de meilleurs et plus d'infos sur:
https://sugesswatch.com/products/su2528 ... 9889087727
Une vidéo qui rend mieux compte de l'aspect scintillant du cadran:
[GoogleVideo]https://photos.app.goo.gl/CKbLMPnznx8spoZV9[/GoogleVideo]
Elle tourne bien:
Les deux poussoirs sur les côtés sont pour la mise à jour de la date et de la lune. Un outil est fourni mais j'ai utilisé un cure-dents pour ne pas la rayer.
Un bémol de finition: l'aiguille des minutes au niveau de l'axe. Le boitier est épais (13mm) à cause de l'automatique. Un remontage à main serait plus indiqué pour ce genre de montre.
Les fenêtres pour la grande date sont un peu étroites.
Les lumes sont faibles comme chez toutes les chinoises.
J'ai choisi sur Aliexpress le bracelet en cuir noir, je n'aimais ni la couleur du bleu ni le bracelet métallique (rainures "cheap" sur les derniers maillons entre les cornes). Je pense qu'un bracelet milanais lui irait bien, si j'arrive à en trouver un en 21mm.
En espérant t'avoir rendu service...
Salutations de Munich
Philippe
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 255 invités