nathan03 a écrit:Perso, j'attends du très lourd... Enfin pour certains ça ne fera qu'une de plus, mais pas pour moi...![]()
Encore des Seiko ?!

nathan03 a écrit:Perso, j'attends du très lourd... Enfin pour certains ça ne fera qu'une de plus, mais pas pour moi...![]()
Bug a écrit:Salut a toi et merci pour ton accueil.
Pour le prix je l'ai eu aussi aux alentours des 20€
Merci a toi pour ton avis, moi c'est ma première si tu es content ça me rassure, tu as laquelle ?
whysea a écrit:Bouh....le prochain départ de Reno à Zombiland m'a foutu le bourdon ce soir... du coup j'ai commandé deux montres (alors que je ne devais plus en commander avant la fin de l'année normalement)
![]()
En plus c'est limite pas des perrons (pas très loin quand même) je vais vous mettre juste des morceaux de photos, je n'ai pas la force d'en mettre plus![]()
Reno a écrit:AquaTerra-like et LeLocle-like ?
Reno a écrit:Oooooooooh, très très chouettes(les deux)
J'ai hâte d'avoir ton ressenti concernant la Berliget qui semble être, à mon goût, l'hommage Speed le plus réussi actuellement![]()
J'étais pas trop loin, ceci dit, avec une AquaTerra-like![]()
Très très jolie, la GUANQIN, en plus je suis assez sur ce style de montres, en ce moment
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 232 invités