Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu

Messagepar spunt2A » 11 Déc 2023, 18:25

Aaaah la boîte aux lettres ! Heureusement qu'elle me pond des trucs comme ça de temps en temps ...du coup je lui pardonne pour les factures et autres régulation d'urssaf/impôts ImageImageImageImage
spunt2A
Fou furieux

Messagepar Sven » 12 Déc 2023, 14:46

Qu'est-ce qu'il y a dans la boite aux lettres aujourd'hui (enfin hier plutôt) ?

Un paquet somme toute assez banal

Image

Dedans une boite banale elle aussi, mais avec le bon logo (et du coup un indice sur l'objet)

Image

Packaging: j'aime bien la boite, ça semble pas la plus robuste du monde mais au moins c'est mieux que l'étui en carton. Là, je me vois bien la réutiliser pour stocker une ou deux plongeuses qui débordent de la boite à montre ou pour trimballer une montre en voyage.

Image

Dedans: ah bah tiens, c'est une montre ! :mrgreen:

Image

Si on la déballait ?

Image

La surprise au passage: j'ai commandé la version blanche mais je reçoit la bleu clair. Bon, au final je la trouve aussi jolie et j'ai aucune montre dans ce type de look. Vu le prix spécial promo Black Friday et les emmerdes potentielles à gérer un renvoi, je laisse couler.

Une fois le bracelet mis à la taille c'est à dire en retirant la quasi totalité des maillons amovibles (bracelet à goupilles, quel enfer !)

Image

J'avais un peu peur de la taille annoncée à presque 39 mm mais au final, la carrure n'est pas si épaisse, l'entrecorne reste assez étroit et ça le fait. Le verre est un peu proéminent aussi ce qui la porte à une épaisseur un chouilla excessive mais ça passe encore sous la manche de chemise.

Sur un bracelet cuir un peu épais lui aussi, qui dormait dans le tiroir faute d'une montre adéquate (je l'avais acheté pour porter avec ma Alpha Explorer mais je préfère nettement celle là sur son bracelet acier):
Image

Comme prévu, ça donne un très fort look à la Grand Seiko. Sur cette version auto c'est bon tracteur NH35 plutôt que la version quartz qui est en 36 mm, donc probablement un peu plus discrète mais sans le plaisir de l'aiguille trainante.
J'étais un peu hésitant sur la proportion globale mais sur cuir ça rends très bien. Sur acier je verrais ça cet été en t shirt, je la sent moins en montre habillée d'hiver avec le bracelet Jubile.

Je suis assez content de mon coup de fusil.
Sven
Passionné

Messagepar bress37 » 12 Déc 2023, 14:53

I&W Carnival 612g reçue après 12 longs jours d'attente.
msp_love
Arrivée dans un très joli écrin, pour moi c'est la première fois qu'une montre "aliexpress" arrive dans une vraie belle boite. Rien que pour ça...
Pas du tout déçu par la montre en elle même, magnifique comme prévu. msp_thumbsup

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
bress37

Messagepar Alligator 427 » 12 Déc 2023, 15:43

Trés jolies la Addie et la I&W :thumbsup: Et les packagings sont sympas aussi msp_thumbup
Alligator 427
Dément

Photos: 0

Messagepar Tictac40 » 12 Déc 2023, 17:06

Sven a écrit:Qu'est-ce qu'il y a dans la boite aux lettres aujourd'hui (enfin hier plutôt) ?

Un paquet somme toute assez banal

Image

bress37 a écrit:I&W Carnival 612g reçue après 12 longs jours d'attente.
msp_love
Image

Vous êtes de vilains garnements ... les cadeaux de Noël on les ouvre le 25 décembre, pas le 11 :cartonrouge:

Privés de bûche au chocolat, vous serez ! :lol:
Tictac40
Fou furieux

Messagepar nonox » 12 Déc 2023, 18:22

J'ai reçu depuis Aliexpress de quoi remettre un coup de jeune à ma gshock blanche, qui avait franchement jauni avec tous les travaux, l'ensemble est plutot qualitatif pour qui voudrait changer la couleur de sa 5600 / 5610
Image
nonox
Fou furieux

Messagepar Tictac40 » 12 Déc 2023, 19:30

nonox a écrit:J'ai reçu depuis Aliexpress de quoi remettre un coup de jeune à ma gshock blanche

Image

Beau résultat elle est métamorphosée :thumbsup:
Tictac40
Fou furieux

Messagepar Sven » 12 Déc 2023, 23:44

Tictac40 a écrit:

Vous êtes de vilains garnements ... les cadeaux de Noël on les ouvre le 25 décembre, pas le 11 :cartonrouge:

Privés de bûche au chocolat, vous serez ! :lol:

Mais euh... C'est pas un cadeau de Noël en avance c'est un cadeau de Thanksgiving en retard [emoji28]

J'ai pas mis de montre sur ma liste au papa Noël, je garde ça pour mes étrennes...
Sven
Passionné

Messagepar chewo » 13 Déc 2023, 11:13

Reçue hier, un cadeau avant l'heure

Image

Envoyé de mon NE2213 en utilisant Tapatalk
chewo
Fou furieux

Messagepar LeNissart » 13 Déc 2023, 13:13

Félicitations à vous tous msp_thumbsup ,

@ sven :elle est très sympa cette Addiesdives msp_thumbup , la 36 mm quartz a, elle aussi, l'aiguille trainante grâce au mouv VH31. J'ai une montre avec ce mouv et c'est bluffant . :thumbsup:

@ bress37: elle semble de bonne qualité cette Carnival, c'est un Miyota le mouv ? ;)

@chewo: Très chouette celle-ci, tu nous là montreras un peu plus j'espère :thumbsup:
Image

Image
LeNissart
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux