Steflounissart a écrit:Salut les amis!
Un petit passage pour les 3 dernières entrées
Une chinoiserie chopée le 11.11
Une petite mignonne pour le fun
Et là je sors de boutique pour mon cadeau de Noël![]()
Parti pour acheter ça
Je suis finalement reparti avec une bn0166 qui me faisait de l'oeil depuis sa sortie![]()
![]()
Les photos prisent à la va vite ne montrent pas les reflets irisés du cadran
Extrait du site citizen pour ceux qui ne connaissent pas ce modèle![]()
"Le modèle UNITE with BLUE en édition limitée est une montre Eco-Drive alimentée par la lumière et dotée d'un cadran captivant présentant d'innombrables nuances de bleu inspirées des magnifiques océans qui unissent notre monde.
Le cadran utilise des matériaux en polycarbonate 100 % recyclés. L'encre de couleur structurelle sur la surface du cadran, créée par FUJIFILM Corporation, produit une incroyable variété de couleurs scintillantes inspirées de la beauté de l'océan. L'encre sans pigment utilise la lumière réfléchie par la surface des microstructures de l'encre pour créer une gamme de teintes et de tons. La montre est alimentée par la lumière, une forme d'énergie propre, et le cadran unique utilise la lumière pour créer de belles couleurs, complétant parfaitement la technologie Eco-Drive à l'intérieur.
La lunette bicolore rappelle un océan vert émeraude étincelant, se coordonnant à merveille avec les couleurs du cadran. Le bracelet est fabriqué à partir de polyuréthane à base de biomasse qui comprend des matériaux d'origine végétale."
Très chouette tout cela Stef, très joli cette Sector

Félicitation poto