Sven a écrit:Il a l'air bien, on dirait un modèle avec des maillons très plats (cohérents avec un poignet très fin). C'est quel modèle ?
Cliques ici, mais ça n’a aucun rapport avec les poignets fins
Sven a écrit:Il a l'air bien, on dirait un modèle avec des maillons très plats (cohérents avec un poignet très fin). C'est quel modèle ?
Alligator 427 a écrit:Non mais tu as joué de malchance et tombé sur un branleur de livreur...
J'ai effectué une dizaine de commandes chez eux et je n'ai jamais eu aucun problème, au point que je recommanderais ce site.
LeNissart a écrit:...
Hé demande un remboursement tu seras plus tranquille et prends en un ailleurs sinon il reste le barbu en rouge qui te livrera peut-être en décembre![]()
Goulven a écrit:Pour l'anniversaire de mon fils.
...
Ça présente franchement bien pour le prix.
...
Si le bracelet est marqué " 7420 " à l'intérieur, ce qui est très probable vu son look, alors c'est bien celui d'origine.spunt2A a écrit:Fraîchement déballée
NOS de chez NOS mis à part le bracelet je pense et fraîchement révisée pour la vente
J’avais une gris bleu ..:me fallait la noir !!! M’enfin …faut pas faire les choses à moitié !!! Y’en a marre de la médiocratieAlligator 427 a écrit:Chouette![]()
Tu es parti pour racheter toutes les Mortima qui ont été produites au monde
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 233 invités